[PMU] vous avez aussi reçu un bonus "COMEBACK" ?

Mon collègue avec qui je boss mon poker a reçu aussi un truc de ce style il a pas tout compris mais bon c’est toujours bon a prendre :wink:

1 « J'aime »

Vous êtes vraiment des luckbox :smile:

Damn it! J’ai eu qu’un 100 balles moi :cry: :smiley:

Par contre, qu’est-ce qu’ils entendent par “play restricted” en face de bonus restrictions?

Ben moi juste au moment ou je voulais jouer un peu moins et faire 1/2semaines en 50 tranquille, comme par hasard, la si je veux faire 10k points, je crois que c’est genre 50k de mains en NL100 sur 1 mois :sleeping:

Je sais pas c’est rien, il y a ça sur tout les bonus.

J’ai reçu un courrier ce matin pour me dire que j’avais droit à un bonus… de 50€.

D’après la lettre c’est pour fêter la rentrée des classes.

750€ mais indébloquable en entier.

1000€ de comeback, on débloquera les tranches de 200€ que l’on pourra, déjà çà de gagner
Glall

Pareil ici, bonus de 100 € qu’ils ont deja activé sans prevenir.

C’est affreux de leur part de mettre en place des bonus à 1k€ à 10000pts ou 750€.

PMU adapte des bonus personnalisés qui demandent d’aller au delà de la limite de grind de chaque joueur concerné.

A vous de jouer comme d’habitude et de laisser le bonus se faire tout seul.

C’est un coup à dénoncer auprès de L’ARJEL car l’objectif est de rendre le jeu ( encore ? ) plus adictif.

++

Jamais contents !

2 « J'aime »

Ce sont de sages paroles :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem bonus à 250 euros !

Par contre c’est un mois à partir du moment ou on le commence ou à partir du moment ou on l’a reçu ?

Bah, je n’ai pas de bonus ! je fais juste des remarques.
Apres il ne faut pas tomber dans le piège de trop jouer.
Tu auras peut être 1/3 du bonus.
EN tout cas des tranches de 200€ ce n’est pas donné tu le payes de ta personne.
++

1 « J'aime »

Moi je trouve ça bien pensé, tu pousse le joueur a jouer et en même temps pk ce plaindre on leurs offre un bonus …

Moi j’ai ça (D’où le nom de COMEBACK ? :thinking: Hin Hinnn…)

1 « J'aime »

100€ de mon côté, cimer PMU :dizzy_face:

1 « J'aime »

Bonus de 100 € pour moi aussi activé automatiquement !
C’est toujours ca de gagner même si je ne débloque que 40 € au final

1 « J'aime »

500€ par tranche de 100€

0 bonus de mon côté.
dommage vu que je vais bientot dézinguer ma BR de PS, je pensais aller finir celle de PMU :sweat_smile:

50 euros ici.

Content de pas avoir un gros bonus. Ça me fera des tranches plus facile à débloquer avec le volume que me laisse faire mes enfants et mon boulot :smile: