Plus de hud sur les tables depuis ce matin

hier tout marchait bien et là plus de hud, je reçois un message d’erreur:licernce%20hm

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Pareil, en règle général il faut aller récup son code license sur HM ms le site est inaccessible, surement que le pb vient de leur serveur

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merci sandrale! Je crois qu’on va devoir prendre notre mal en patience. Ca me rassure quand même. Je ne pensais pas être aussi accroc à mon tracker :stuck_out_tongue:

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Ça peut être’ le bon moment de faire une session sans, pr voir ses sensations et ses reads, c’est un bon entraînement

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OK merci pour l’info, j’ai le même problème… il n’y a donc rien à faire… juste attendre que ça reparte et rien à re-configurer du coup ?

ça refonctionne

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Serait-ce encore une attack DDoS, comme certains sites de poker en ont souffert récemment ? Certains ont dû beaucoup BEAUCOUP perdre au poker, et ils se vengent un max à coup de pioche, de burrin, et de DDos !!

Le truc c’est qu’un DDos , Kevin 15 ans peut le faire avec l’aide de simples vidéos youtube aussi :slight_smile: , c’est surtout a eux de se protéger ( un simple pare-feu bien configuré qui empêche une ip de se connecter si elle a deja tente plus de 3/4 fois en 1 min par exemple …)

Je doute que tu bloques beaucoup d’attaques sérieuses comme cela. Enfin, celle de Kevin 15ans probablement…

Mouais , le peu d’entreprises que j’ai eu l’occasion de voir en stage en étaient équipées et depuis bien longtemps ( une dizaine d’années) , en informatique , alors ça me sidère de voir qu’une entreprise telle que winamax n’ait pas les protections nécessaires

Il y a 3 ans, on observait tous les jours des attaques à 100Gb/s. Rares sont les infrastructures a le supporter et sur ce genre d’attaques ton firewall ne sert absolument à rien.
Évidemment, ce n’est pas Kevin qui va te le générer.

Remarque : beaucoup d’attaques de Kevin 16 ans proviennent d’un serveur mutualisé . Le résultat peut être très drôle si tu blackliist l’adresse du serveur…

We had a temporary issue with our server which is now resolved and we apologize for any inconvenience caused.

If you have not already done so please try running Holdem Manager again.

If you have any problems activating the software:

Please see this FAQ for help in resolving licensing issues:
hm2faq.holdemmanager.com/questions/881/I+Can+Not+Activate+or+Register+Holdem+Manager

If you continue to have problems we need you to send us the \HM2Logs folder as explained in the last steps under ‹ Contact Support ›.