[PLO] Episode IV - Zi Tankroll Blog -Commence à être lassé, ça devient routinier et chiant...comme d'hab

Et moi j’aimerais ouvrir la mer en deux tel Moïse

2 « J'aime »

Si tu peux pas ouvrir la mer en deux, tu vas à la piscine.
Si tu peux pas supporter le hasard au poker, tu vas faire autre chose.
Easy life :slight_smile:

1 « J'aime »

Exactement :partying_face:

Après y’a hasard et poissard…
Le 1er est supportable car « dans les clous », le second moins… :slight_smile:

Je pense que tu crois que t’aimes le poker, mais que t’aimes pas le poker en fait.

Le poker c’est :
→ un jeu de cartes
→ du skill
→ du $
→ de la chance

Toi tu voudrais
→ un jeu de cartes
→ du skill
→ du $

D’après ce que je crois comprendre.

D’autres jeux de cartes sont super techniques, mais font moins entrer le facteur chance. Je pense notamment au bridge. T’as déjà essayé ?

Le truc, c’est que t’es pas si poissard en plus. Au final, au poker, faut jouer 10k hands pour breakeven avec une super technique, pour derrière prendre 10 caves en 1k hands et se remettre honteusement à perdre 5 caves en 20k hands pour prendre ensuite 50 caves en 3k hands…C’est ce que montrent les courbes des mecs qui jouent beaucoup (surtout en PLO). Du coup, si t’aimes pas breakeven pendant 10k hands, c’est juste que t’aimes pas le poker, et continuer te fera juste te faire chier pendant une roue de plus.
Après, c’est comme tout, ya toujours des points positifs, sauf qu’il y a mieux ailleurs. Regarde, ma femme par exemple, elle a plein de points positifs, mais ma maîtresse… oups, je m’égare…

4 « J'aime »

je pense que tu es dans le vrai :slight_smile:

1 « J'aime »

Gros +1 sur tout le message

Sauf sur la partie « femme vs maitresse ».
Une phrase de vieux macho d’une autre génération :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est déprimant. Surtout que jusqu’à présent, on pouvait toujours se consoler avec la malchance de @WaitWaitW dans les moments difficiles. Mais ça c’était avant…

2 « J'aime »

@PierreLo. Franchement si tu ne prends pas (pu) de plaisir à jouer, arrêtes. Je ne connais pas cette variante, trop tiltogene de ce que j’en ai vu, mais si tubes frustré à chaque session ou presque c’est peu être le moment d’en finir ou au mois cette variante.
Tu dis que tu peux rester en plo25, les règles de brm sont les mêmes en plo qu’en Nlhe ?

1 « J'aime »

Quelles règles de BRM ? C’est moi qui fixe les règles de BRM :wink: :wink: :wink:

@WaitWaitW. Je ne sais pas comment tu fais pour répondre aussi vite, à autant de post, tu vas dépasser @Lacerta_max à cette vitesse :rofl:

1 « J'aime »

c’est un peu excessif pour un simple jeu de cartes :wink: :wink: :wink:

Ahah tellement. Ultra aggro ton brm <10 BI :unicorn:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’au final ce n’est qu’un jeu de cartes.

OK, fin des hostilités, le challenge s’arrête là, break even et break estival.

A+ et spéciale dédicace à l’ami @WaitWaitW qui va tout déchirer dans la cuisine du chef. :+1:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

@rijelien


@PierreLo
Au choix
New Kids On The Block - Step by Step - Official video - Subtitulado Español - YouTube
ou
L’art des petit pas de Antoine Saint Exupéry
117298503.png (324×635) (canalblog.com)
Bonne pause