super post . J’ai l’impression de m’entendre!!!tiens bon
Je viens de me faire derouiller sur ongame par des connards qui touchent leurs 2 outers systematiquement !
Plein le cul des top paires pourris qui se transforme en full runner runner contre ma flush max !
Ras le bol de me value cut avec le 2eme jeu max contre des callings station qui comme par hasard ont la nuts !
Quand je run bad, je fais pas semblant !
SIIIIIIICK !!
Pedro Guitou wrote:
[quote]Je viens de me faire derouiller sur ongame par des connards qui touchent leurs 2 outers systematiquement !
Plein le cul des top paires pourris qui se transforme en full runner runner contre ma flush max !
Ras le bol de me value cut avec le 2eme jeu max contre des callings station qui comme par hasard ont la nuts !
Quand je run bad, je fais pas semblant !
SIIIIIIICK !![/quote]
ARF courage pedro, ça va passer
. Tu me montreras quelques mains que tu as joués à l’occasion si tu veux 
Et courage à toi également makila57, n’oublie pas qu’une de tes plus grandes armes pour battre les fishs et la patience 
makila57 wrote:
[quote]J’en plein le C… de pokerstar j’en ai plein le C… de l’ARJEL et de son rake de merde
j’en ai plein C… de tous ces mongoles en micro limites qui call nimp et cahtte grace a la river star.
[/quote]
C’est grace à ces mongols que tu peux être gagnant et compenser le rake de merde que tu critiques…
Elrix wrote:
[quote]makila57 wrote:
[quote]J’en plein le C… de pokerstar j’en ai plein le C… de l’ARJEL et de son rake de merde
j’en ai plein C… de tous ces mongoles en micro limites qui call nimp et cahtte grace a la river star.
[/quote]
C’est grace à ces mongols que tu peux être gagnant et compenser le rake de merde que tu critiques…[/quote]
Mouais… enfin personnellement, je n’aime pas trop les gens qui viennent se plaindre etc, mais s’il y a bien un truc que je comprends que l’on puisse critiquer sans réserve, c’est le rake (hors Ongame). Perso ça me fera toujours tilter, et même si les fishs compensent, donner la moitié de mes gains à la room… c’est cher.
Conclusion : j’en ai plein le cul de l’ARJEL également 
Je me joins au commité de ceux qui en ont plein le cul.
Je suis sur ps.fr depuis un an et j’ai du run good (=run normal chez moi) 1 mois ou 2, et le reste du temps, je suis très souvent du mauvais coté des setup, et je parle pas des 90/10 et autres… (coin flips, 70/30 itou itou, même plus j’espère…)
On crée un groupe PA pour ceux qui ont envie de venir gueuler un coup et poster leurs pires horreurs en temps de bad run ??? Ca éviterait de « pourrir » le fofo …:laugh:
Le plus sick ?? La seule room ou je runnais carrément ?? Fulltilt, j’avais même un petit « shark » devant mon pseudo FT sur sharkscope ! BAD BEAT !
maxime241290 wrote:
Ce n’est pas sa critique du rake qui m’agace, mais ses propos sur les “fishs”
Pour en revenir au bad run. Voila un coup joué a l’instant en fifty50… ultra standard… mais tellement sick quand ça fait la 6eme fois d’la journée…
edit : omg… ps se fout vmt dma gueule. PS : la seule room correcte du .fr ou aucun flip ne passe pendant des semaines. Et a coté de ça, des mecs run comme jesus pendant des mois. SICK.
[whine off]
ouai sauf que c pas un 50 50 mais un 70 30…
Alors les copains ON SE SOULAGE, vous avez raison , ça fait du bien, je me joins à vous en 2 soirs sur PS aussi j’ai dégusté violent, hier soir au night on star reste 24 joueurs je suis 8eme le 4eme est un maniaque qui a la position sur moi 40/30 il me raise pour la 10eme fois consecutive pour le vol de blind j’ouvre KK, blind 2000 /4000 raise a 12000(standart), je relance a 48000 il part à tapis avec 66 (hallucinant quand on sait qu’il y a 9000 € a la gagne et que je joue comme une serrure depuis 2h, horrible il touche mais c’est rien on en à vu d’autres a part que ça fait les 3 night on star de rang que je prend ça + quasi la meme au 2 derniers main event du dimanche (200 000garantis), j’ai pas l’habitude de pleurer mais la ils me sortent par les yeux, je rejouerais sur PS quand ils ENLEVERONT la RIVER :laugh: :laugh: , voila j’arrete alors les cops on se sent moins seul, ça FAIT DU BIEN HEINNNN :woohoo: :woohoo:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait du bien de savoir qu’on est pas seul ^^
Idem
Pour ma part j’ai arrêté le CG et les SNG sur toutes les rooms, ça m’est devenu impossible de battre la micro. On a beau jouer comme une serrure, c’est difficile de ne pas se faire craquer les QQ+ face à 4 ou 5 joueurs.
- La dernière sur EVP en FR : 2 limpers, un fish en MP1 minraise, je 5bet derrière avec mes AS que j’avais plus vu depuis quelques jours:woohoo: , un autre envoie la boite, le fish aussi forcément, “I call”, board 44xxx, ce … de fish avait minraisé avec T4, j’ai retourné le truc dans tous les sens, me suis mis à la place de ce type, j’ai toujours pas compris cette main. J’ai fermé mon compte EVP !!
- La dernière sur PS : je raise UTG1 4BB (classique) avec les fameux AA, tout le monde fold:S ; main suivante re AA (
cool je chatte), MP2 (un LAG débile)minraise, call, call, …, je pars allin direct, il me suit et me montre Q4, mais bien sur il touche DP.
Maintenant c’est MTT, pour gagner il faut chatter, mais au moins je sais à quoi m’en tenir.
le pb c’est en fait que vu que c joueur sont nul tant mieux me dirais vous mais ça engendre plein de variance rien que ce matin sur hu joué loose
JJvsK2s touche flush
AQs vs A2o touche 2
AT vs 66 touche 6 juste pour dire ^^
Ako vs AQo touche Q
TT vs 99 touche 9
just lool bon c’est standart mais kan ça dure c’est chiant bref … moi qui voulait crusch les husng 3e
rapidement ^^
now BR 113e
en plus je me demande si vraiment il n’y a pas bcp de variance en hu sng mais a mon avis il y en a un peu kan mm de plus le rake de ouf je n’ai pas de tracker mais dès que je récup mon ordi principal je vous dirais quel impact à réellement le rake en bad run…
en plus je crois qu’il faux que je ressere mon rage de push car il call trop light et c’est ça à mon avis qui cré aussi bcp la variance car sans vouloir me vanté mais il sont à chier et tant mieux sauf KE
JE RUNNNNN COMMMMMMEEEEE UNEEE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bon j’espère que cette fois si j’ai conjuré le sort
Dieu du poker donne moi la foie de croire que je puisse battre la variance et c fisch
un petit coup de pouce serait bien venu
…
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
brbzxx88 wrote:
euh oui merci je suis au courant!
Prochaine étape pour devenir un meilleur joueur et avoir de meilleurs résultats : accepter la variance et réaliser que la chance est un facteur important dans le jeu (et totalement prédominant en MTT si c’est ça que tu joues), être super content que ses adversaires soient nuls, perdre avec le sourire et s’inscrire au prochain tournoi ou recave.
scorsese42 wrote:
+1
Ta raison à 100% non mais la c bon j’arrête de me plaindre
merci gl a vs
Aller, y a pire dans la vie :
Edward Norton est enorme.
Mais c’est quoi ce film bordel ?!
Bon bah moi j’ai encore besoin de whine… KQo vs 29s cette fois. En hu hyper turbo. Je fais nawak préflop parce que vilain m’a mis en tilt et j’étais en parallèle sur un autre hu hyper aussi, et je venais de perdre A6 vs K3s a tapis (j’étais la short).
Standard ??? Long terme ?? Bouarf !
edit : en fait, c’est pas si ugly mon preflop comparé a celui de vilain…
Pedro Guitou wrote:
[quote]Edward Norton est enorme.
Mais c’est quoi ce film bordel ?![/quote]
La 25eme heure, de Spike Lee. Monstreux.