Plein d'outs mais....comment la jouée?

Salut je suis nouveau sur PA.

Relancer preflop avec 910s first to act est correct, surtout en short handed.
Le bluff au flop est obligatoire avec cette main car c’est une main a potentiel certe mais également spéculative. Difficile de ne pas suivre après la relance de notre adversaire après le CB au regard du flop. Cependant et ca va vous sembler très Tight ce que je vais dire mais… avec la doublette au flop du valet + la sur-relance de notre adversaire c’est un fold. Inutile d’essayer notre quinte ou flush si notre adversaire fait full. Ceci dit, vous gagnez quand même ce coup et c’est tant mieux.

Get in au turn.

T’aura l’air d’un c*n si tu touches pas, et si tu touches, ta plus vraiment de value.

J aime bien comment tu la joues au flop, j aurai check raise le turn.

edit:lol, j avais cru que tu avis touché au turn donc pas de check raise turn, sorry pour le post :blush:

Check raise à la trun (et pourquoi pas même check raise allin en fonction du profiling du vilain)…J’aime pas trop ton call. Il peut t’amener avec sa mise pour un tirage flush kicker As(je n’aime pas trop le slow play de manière générale).

Pour moi, quinte max à la turn avec possibilité d’améliorer = ACTION = RERAISE POUR STACK

je trouve ton value bet river trop petit. J’aurai fait all in direct.

Salut,
perso, je crois que j’aurais foldé au flop ou carrément check/raise all in (un peu border line quand même). De toute façon, jouer passivement comme ça, ça amène en général une river qui n’aide pas et un pot dans lequel on est totalement commité. Alors, que faire ? Montrer qu’on est un fish qui a suivi jusqu’à la river avec son tirage même en étant en dehors des côtes en jetant pitoyablement sa main ou payer à la river en priant que l’adversaire était en plein bluff aussi et avec une main plus faible ? Dans les deux cas, je crois qu’on passe pour c…et qu’on a intérêt à vite quitter la table.
Une autre démarche est de suivre au flop et d’aviser à la turn (amélioration ou pas ?)mais avec la doublette du valet et la forte probabilité que KJ soit dans le range de cet adversaire qui paye en position, c’est quand même un peu chaud car, il est fort possible que tu tires mort.
Cela dit, je te rassure, sur un flop comme ça, j’ai déjà souvent fait la même chose que toi et je pense que beaucoup de joueurs sont dans le même cas. Enfin, je n’ai pas pu voir le jeu de l’adversaire mais apparemment tu as gagné, donc tant mieux pour toi. Au fait, si la question était juste de savoir si tu devais caller la river, la réponse est évidemment oui, vu la taille du pot et ton tapis restant.

si mes souvenirs sont bons le vilain etait 60/0 et 6 d’AF sur 83

" Une autre démarche est de suivre au flop et d’aviser à la turn (amélioration ou pas ?)mais avec la doublette du valet et la forte probabilité que KJ soit dans le range de cet adversaire qui paye en position, c’est quand même un peu chaud car, il est fort possible que tu tires mort. "

Je vois pas trop le vilain sur full au flop… Surtout qu’il raise la mise de GTI au flop.

C’est marrant Neron1974 : Pour moi ici on a un monstre en main alors que d’après ton analyse c’est tout juste si c’est pas border ligne voire fishy d’être agressif sur ce board.

A chacun son style…

bien jouer je trouve

c’est juste que je me demande un peu avec quoi, il peut relancer sur le flop, AJ ou KJ ou, d’après ses stats, pourquoi pas J7, J8. Je me méfie toujours des fishs car ils ont malheureusement souvent de la chance.

Vu comme ça Neron, je te l’accorde…:wink:

Quand il raise le flop il a toujours le J/air. Aucun interet de raise turn. Je C/C turn. Je C/R les rivers que je touche. S’il check turn et que je hit un de mes outs je C/R pour qu’il bluff/ se commit avec les draw que je domine.

hello, sorry basouli mais je comprend pas trop tous les termes que tu emploi sinon j’essaie de comprendre la cote a travers cet main. au flop il a 13 outs donc 47:13 soit 3,6:1. le pot fait 2$80 et il doit mettre 1$00 soit 2,80:1 donc faut payer non ?

je comprends pas pourquoi il n’y a pas d’intérêt à raiser à la turn Basou. Il peut être sur le J ou sur le tirage flush non ? tu penses que l’on tue la main en raisant la turn avec une grande proba qu’il couche ?

Eclaire moi de ta lanterne mon bon basou…

OK.

Je pense pas qu’il bluff sur la turn après qu’on est call le flop. Je pense qu’il a juste un J.

Au cas ou il a un semi bluff - on domine quasiment tous les draws a part axs et il faudrait déjà qu’il le joue comme sa- Je pense pas qu’il ira 3 barrel bluff avec une main du type 8d7d et donc on pourra empocher le coup à la river.

En faite sa proportion de 2 barrel bluff/semi bluff est trop faible pour qu’on pense avoir de la FE et en plus on domine la plupart des semi bluff à carreau.

basou tu C/C un push turn ?

Je C/C turn et open shove river, lorqu’on pousse All IN un draw en semi bluff c’est parce qu’on pense avoir de la FE, ou de l’equity pure (cas des enormes draws au flop) ici s’il a J tu n’en a aucune (ni FE ni Equity) surtout qu’il te laisse une belle cote a chaque fois. :wink:

hello Bosco, la ligne passive que j’ai adoptée te plaid t elle ?

Salut GTI :slight_smile:

bosco wrote:

Donc oui, je la joue comme toi sauf que j’open shove river.

j’ai 500 mais sur lui et je l’ai en 17/16 2.8