Bonjour, je suis en phase de m’affilie avec PokAc mais plusieurs questions me trainent dans ma tete :silly:
1 - Le fait de s’affilier nous donne acces a la boutique PokAc ainsi qu’a la boutique de la room ?
2 - Le fait de prendre l’option de rakeback avec le lien que vous proposez sur le forum entraine t-il l’acces a : boutique PokAc + boutique de la room + rakeback en cash money ???
J’attends vos reponses 
Jolie site/forum par la meme occasion 
Salut Mescaline,
welcome sur PA.
1- La boutique est ouverte à tous les membres Poker Académie, il suffit d’avoir le bon nombre de points PA pour tes commandes.
2- Il n’y a pas de lien rakeback sur Poker Académie. Nous proposons un programme de fidélité sur certaines room en plus de celui que la room propose. Pour certaines room, tu gagne des points PA chaque mois en fonction de ton rake, pour d’autres c’est une offre oneshot où tu récupère des points en une seule fois selon un rake donné. Et enfin pour certaines, le programme de fidélité se fait via des tournois réservés aux affiliés.
1 oui
2 depends des rooms je pense.
je parle sous le controle de sir et nico lol!
et tu peux rajouter 3 : acces a tout le contenu video de PA.
et tu peux rajouter 4 : les tournois spécifique PA pour les membres !
gl
Sir MafioSo wrote:
[quote]
2- Il n’y a pas de lien rakeback sur Poker Académie.
Pour certaines room, tu gagne des points PA chaque mois en fonction de ton rake, pour d’autres c’est une offre oneshot où tu récupère des points en une seule fois selon un rake donné.[/quote]
http://rakeback.poker-academie.com/ (c’est pas un site de rakeback cash-money ca ?)
Je vois pas bien la difference entre les 2 programmes que tu me cites ? :dry:
Tu aura plus d’informations sur nos programmes fidélités ici: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/le-programme-daffiliation-gagnant.html
Concernant la plateforme rakeback, c’est un ancien lien lorsque c’était le .com
Ce n’est plus d’actualité. Nous allons mettre à jour cette page.