Plan de fidélité sur Mars

?

Bonjour,
Petite question pour les admin de PA sur les programmes de fidélité :

• qui finance ces points PA ? j’imagine que ce sont exclusivement les rooms !?
  • n’y a t il pas une date d’échéance à ces programmes ? les rooms n’auraient elle pas un pb de rentabilité si tous les joueurs étaient affiliés à de tels programmes ? (d’autant plus si les joueurs “optimise” les palier de points : exemple : j’ai glaner 10048 pt party poker en mars, pile au dessus du palier des 10kPoints…)
    Bref, j’aimerais en savoir davantage sur les tenants et aboutissants…

P.S : je trouve un peu bête cette histoire de palier (même si parfois, on “booste” un peu pour franchir le palier suivant) : ne serait ce pas plus simple (et plus juste !) d’établir un coefficient entre points room et points PA ?

Tous les programmes de fidélité Poker Académie sont financé par Poker Académie et non par la room. Excepté Everest qui ajoute pour le Be the boss, des tickets steps.

Pour la date d’échéance, à priori non puisque nous sommes tombé d’accord avec la room. Cependant, elle peut effectivement si elle le souhaites arrêter tout programme de fidélité Poker Académie.

Le système de palier est le seul que l’on peut gérer par rapport aux chiffres que nous avons.

…boulette :ohmy:

[quote]Sir MafioSo wrote:

correction boulette :
Merci pour le réponse :wink: mais j’ai un doute :unsure: :
Je tente de reformuler" :

• PA gère les points PA + la boutique PA, mais le financement initial (celui qui permet au final de commander les produits boutique), vient bien des rooms !?? Sinon, comment PA financerait il tout cela !?
    Si ça vient bien des rooms, les rooms n’auraient elle pas un pb de rentabilité si tous les joueurs étaient affiliés à de tels programmes ? (risque qu’elles arrêtent ces programmes de fidélités si un % trop important de joueurs y sont affiliés ??)

Les rooms nous rémunère chaque mois soit par le nombre de nouveaux joueurs qu’on leur amène soit en récupérant une partie du rake de nos joueurs affiliés.

C’est le système de l’affiliation standard, après nous on fait ce qu’on veut. On pourrais effectivement très bien ne faire aucun programme de fidélité, ça ne changerais rien pour la room.

OK merci, ça va mieux comme ça :wink:

Nico wrote:

[quote]40000 points Poker Académie ont été reversés dans le cadre de nos plans de fidélité.

Ce fils de discussion servira de support pour le versement des points de fidélité sur mars pour les rooms, Party Poker - Eurosport et Bwin.

Pour plus d’information, cliquez ici:

Pour le détail de nos plans de fidélité mensuels:
Plan de fidélité pour Party Poker
Plan de fidélité pour Bwin Poker
Plan de fidélité pour Eurosport

Pour le détail des tournois reservés à nos joueurs affiliés sur Everest et Pokerstars
Plan de fidélité pour Everest
Plan de fidélité pour Pokerstars[/quote]

Salut Nico,

j’ai pas eu mes…10 points PA pour mars sur Party Poker! Tu peux regarder stp? J’ai encore jamais eu de versement mais la j’ai fait 153 points PP sur ce mois :wink:

Merci

Salut RaidFish.
Quel est ton login Party poker, j’en ai besoin pour remonter dans les données de Party.

Nico wrote:

[quote]Salut RaidFish.
Quel est ton login Party poker, j’en ai besoin pour remonter dans les données de Party.[/quote]

Je confond toujours login et pseudo…

bref pas dur mon login doit être…RaidFish
et pseudo joueur mor106 ou mor_106 je sais plus exactement si j’ai un tiret la dessus

merci

up

j’imagine que tu t’occupes de mon cas Nico?

Je viens aux nouvelles? :blush:

Nico wrote:

[quote]

Pour le détail des tournois reservés à nos joueurs affiliés sur Everest et Pokerstars
Plan de fidélité pour Everest
Plan de fidélité pour Pokerstars[/quote]

Nico, le lien PS ne fonctionne pas :frowning:

Merci

Bonjour, je voulais juste savoir de quand à quand les points sont calculer, s’il faut un mois complet au si juste quelque jours suffisent. Ex: j’ai étais affilié a bwin le 26 mars, j’ai donc joué 4 jours…
Merci

Y’a que moi qui n’ai pas reçu les points pour mars?
On va être en mai la…

Salut RaidFish.

[quote]Je confond toujours login et pseudo…

et pseudo joueur mor106 ou mor_106 je sais plus exactement si j’ai un tiret la dessus

merci [/quote]

Ca y est je t’ai trouvé sur le pseudo mor_106.
Désolé pour le retard, je met à jour ma base et je t’envoie les points pour février et mars (tu recevras 2 mails indiquant que c’est pour ton volume sur mars, mais le premier sera en fait ton volume de février).

Pour les mois prochains, ce sera automatisé maintenant que j’ai ajouté le pseudo manquant.
Merci pour ta patience :wink:

[quote]Bonjour, je voulais juste savoir de quand à quand les points sont calculer, s’il faut un mois complet au si juste quelque jours suffisent. Ex: j’ai étais affilié a bwin le 26 mars, j’ai donc joué 4 jours…
Merci
[/quote]

Quelques jours suffisent.
Tes 4 jours seraient donc pris en compte pour tout mars.

Nico wrote:

[quote]Salut RaidFish.

[quote]Je confond toujours login et pseudo…

merci [/quote]

Ca y est je t’ai trouvé sur le pseudo mor_106.
Désolé pour le retard, je met à jour ma base et je t’envoie les points pour février et mars (tu recevras 2 mails indiquant que c’est pour ton volume sur mars, mais le premier sera en fait ton volume de février).

Pour les mois prochains, ce sera automatisé maintenant que j’ai ajouté le pseudo manquant.
Merci pour ta patience ;)[/quote]

Merci Nico,

pas de souci je vais pouvoir mettre un petit rush pour atteindre le palier supérieur sur avril maintenant que tout est ok

et bien dans ce cas je n’ai pas reçu mes points !

M17K wrote:

Tu as pas fait assez de rack en 4 jours en micro va voir su la fiche de la room il y a des paliers.

Be the Boss?

faut s’inscrire ou bien?