" En effet Poker Stars étudie de près la possibilité de supprimer purement et simplement leur format Double or Nothing de leur offre.
La source de cette info est très sûre, car elle provient d’un membre du support de la Poker Room.
En effet, voici le message de Alex Scott de chez Poker Stars trouvé sur le forum 2+2 qui répond à un message d’un membre du forum :
Quoi de neuf à propos de Double or Nothing supérieurs à 100 $ et qu’en est-il des Triple or Nothing ?
Nous n’ajouterons plus de nouveaux Double or Nothing. Ces parties nous ont causés de nombreux problèmes irrésolvables depuis que nous les avons introduits.
De plus, nous allons passer en revue tous les SnG très bientôt et déciderons alors de l’avenir définitif des DoN et des ToN. "
Avez vous déjà testé les sng mtt ton de 107$
300 joueurs 30 payes ?
Existe-il d’autres sites qui proposent des mtt sng ton?
" En effet Poker Stars étudie de près la possibilité de supprimer purement et simplement leur format Double or Nothing de leur offre.
La source de cette info est très sûre, car elle provient d’un membre du support de la Poker Room.
En effet, voici le message de Alex Scott de chez Poker Stars trouvé sur le forum 2+2 qui répond à un message d’un membre du forum :
Quoi de neuf à propos de Double or Nothing supérieurs à 100 $ et qu’en est-il des Triple or Nothing ?
Nous n’ajouterons plus de nouveaux Double or Nothing. Ces parties nous ont causés de nombreux problèmes irrésolvables depuis que nous les avons introduits.
De plus, nous allons passer en revue tous les SnG très bientôt et déciderons alors de l’avenir définitif des DoN et des ToN. "
Avez vous déjà testé les sng mtt ton de 107$
300 joueurs 30 payes ?
Existe-il d’autres sites qui proposent des mtt sng ton?[/quote]
Lol pour mon buzz c’est moi qui aie pose la question sur 2+2
Quoi de neuf à propos des Double or Nothing supérieurs à 100 $ et qu’en est-il des Triple or Nothing ?
Nous n’ajouterons plus de nouveaux Double or Nothing. Ces parties nous ont causé de nombreux problèmes irrésolvables depuis que nous les avons introduites.
De plus, nous allons passer en revue tous les SnG très bientôt et déciderons alors de l’avenir définitif des DoN et des ToN.
Tu peux confirmer que les sng don low et middle limit ne sont pas menacés sur le long terme?
As tu d’autres infos?et de quels problèmes sans fin parlent-ils précisement ?triche,bot,entente)
sur clubpok il y avait 80 posts dessus
Si il y a collusion dans les parties à 100$ et + pourquoi n’y en aurait-il pas dans les limites inféreieures?
Si PS décide d’arrêter e format ca sera surement pour toute les limites non?
C’est bien dommage car j’aime bien ce format de jeu aussi.
Si je peux me permettre une opinion :
Si les rooms instauraient un systeme de pool comme dans les mtt’s ou on ne choisit pas sa table , ni sa place, la collusion serait impossible pour des teams « spécial Don ».
Le problème est que pour les Sng Don , gros buyin , ce sera plus dificile, car il y a moins de joueurs et pas mal de regulars à certaine heure.