bonjours,
que mettez comme genre de mot de passe ?
Moi je suis passé a une suite de lettre (formant parfois des mots, parfois pas) avec des majuscules et des minuscules…
Est que les rooms font comme les banque apres 3 essais de mot de passe raté c gelé ?
Si oui, la fuite ne peut venir que de la room si tu fais un mdp complexe. Je vois pas comment il pourrait deviner une suite alphanumérique de 12 caractères en 3 essais. Ou alors un virus.
TT ça fait froid ds le dos la même histoire est arrivé à Tillerman un pro qui joue en high stakes (ancien pro de warcraft pr les connaisseurs) décidemment dur dur la sécurité pr le poker online et vu son profil je doite que ça lui soit arriver sur une petite room comme everest. Cependant il a déclaré que la room en question qu’il ne cite pas lui à redonner l’ensemble de la somme perdue.
sur everest mon mot de passe c’est Lzs6$52a vous croyez que ca suffit ou je dois le rallonger ?
c’est parfait touche a rien :laugh:
ouais… pas sûr !
donne nous aussi ton log-in pour qu’on se fasse une idée plus précise.:laugh: :laugh: :laugh:
BRS a écrit:
[quote]Est que les rooms font comme les banque apres 3 essais de mot de passe raté c gelé ?
[/quote]
Je sais pas si c’est le cas sur toutes les rooms mais je suis bloquée sur Titan (inscription il y a tres longtemps, oubli du mdp , 3 essais … blocage). Il faudra qu’un jour je leur demande de me débloquer.
Bonjour,
Suite et fin:
apres avoir demander les informations de piratage, il n’ont pu me dire que cela:
"Malheureusement nous n’avons pas d’information sur la source exacte de votre piratage. Nous vous conseillons vivement de procéder à un scan antivirus de votre ordinateur et possiblement de vous procurer un firewall complémentaire."
Vu le temps de leur réponse je suppose qu’ils ont fait des recherche.
J’ai rien trouver évidement chez moi!
Mais je conçoit que il sera plus facile de pirater un petit joueur au confins du bout du monde qu’un programme a grande ampleur comme Everest.
Pour le reste j’ai créé un nouveau compte ou il ont verser ce qui me restait.
A l’avenir je ferait des retraits régulier en supposant que je continue a faire des gains!
C’est la vie cheri!