Salut,
Juste un petit lien sympatoche :
Désolé si ca été déjà posté …
Papier pour moi …
Salut,
Juste un petit lien sympatoche :
Désolé si ca été déjà posté …
Papier pour moi …
et dire que Bosco et moi avons été à l’origine de la discipline :laugh:
ps… désolé pour le personnes ayant déja vu l’image 
puit.
ryer wrote:
grave !
Vague !
C’est scandaleux d’avoir un article aussi élogieux sur un sujet aussi grave.
Le pierre, papier, ciseau est un vice comme un autre qui brise les couple et détruit les individus.
Combien de crânes écrasés à coups de pierre ? Combien d’orteils coupés avec des ciseaux et de doigts avec du papier ?
Je dis non ! L’incitation à la débauche ne passera pas.
Lol je suis un grand fan de ce jeu qui contient en réalité une part de psychologie! ( à partir du moment ou tu fais des matchs en plus d’un coup gagnant)
Genre avec des amis on organisait des compets avec des matchs en 3 jeux gagnants (voire 3 sets!!
)
1 set = 3 jeux
1jeu = 3points
ça m’a valu le droit d’être invité à un diner où j’ai rencontré un certain Pignon… 
John T. Chance wrote:
[quote]C’est scandaleux d’avoir un article aussi élogieux sur un sujet aussi grave.
Le pierre, papier, ciseau est un vice comme un autre qui brise les couple et détruit les individus.
Combien de crânes écrasés à coups de pierre ? Combien d’orteils coupés avec des ciseaux et de doigts avec du papier ?
Je dis non ! L’incitation à la débauche ne passera pas.[/quote]
+1 John.
Je pense qu’il faut aller faire de la prevention dans les ecoles maternelles et primaires (le fleau du chifoumi touche principalement nos tetes blondes), montrer des reportages a la tele avec des addicts du chifoumi qui ont tout perdu (billes, cartes pokemon…), et enfin faire du lobbying aupres des deputes et des directeurs d’ecole pour instaurer une taxe qui evitera de facto l’addiction (la locution d’origine latine est juste la pour faire croire que le raisonnement a un sens alors qu’en fait il a ni queue ni tete).
j’ai un ami qui ne peut plus jouer au poker à cause d’une partie de pierre papier ciseau perdue… De plus il s’est avéré que la partie était rigged puisqu’en face l’adversaire était un cyborg venu du futur pour éradiquer l’apparition de l’IA qui sévit sur internet et certain site de jeu en ligne… c’est moche…