Je suis sur que les journalistes ont du utiliser au moins une fois le mot “bluff” dans leur article… :evil:
Et aussi le mot jaguar
ouch la défense de l’avocat ne sent pas très bon…
la qualité de son avocat pourrait pousser a penser qu’il ne gagne pas tant que ca au poker ^^
plop
tu m’expliques pourquoi ? steuplé ?
il signifie par cette phrase que Ktorza est hors de ces affaires qui sont totalement externes au poker dans la mesure où si il y a malversation, blabla, il n’est pas au courant.
on pourra donc lui reprocher d’être un mauvais gestionnaire de ses affaires, mais ce n’est pas un crime.
et vis à vis de la justice, il vaut mieux passer pour un con que pour un escroc.
les affaires étant à priori durant cette période des 4ans ou Ktorza est only en mode poker, il peut avoir un rappel à la loi, une amende/ajustement mais se verrait moins avec le risque d’être “mit dans le sac” des affaires citées, ou en tous cas pas de façon directe et incriminante.
après, je dis peut être une connerie 
°+°
salut,
le seul probleme avec ce que l’avocat a dit, c’est qu’il va devoir payer et justifier tout ses gain poker depuis 4 ans. c’est dans ce sens je pense qu’on parler de defense pas tres bonne.
Maintenant veut mieux pour lui qu’il paye ce qu’il doit rapport au poker que de faire de la taule, donc maybe l’avocat is not so bad after all… A voir.
A++
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand je vois Philippe Ktorza débarquer au taff avec un autre gars !!!
En tout cas il avait le sourire et toujours le look travaillé qu’on lui connait.
La procédure était énormeeeeeee, ça va pas être facile pour lui.
[quote=“roronoa3333, post:700407”]Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand je vois Philippe Ktorza débarquer au taff avec un autre gars !!!
En tout cas il avait le sourire et toujours le look travaillé qu’on lui connait.
La procédure était énormeeeeeee, ça va pas être facile pour lui.[/quote]
Tu travailles dans la police? :huh:
[quote=“roronoa3333, post:700407”]Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand je vois Philippe Ktorza débarquer au taff avec un autre gars !!!
La procédure était énormeeeeeee, ça va pas être facile pour lui.[/quote]
C’est une blague ?!
Besoin d’info supplémentaire la !!
Yep, mais je ne vais pas dévoiler ce à quoi j’ai eu accés.
Il avait souvent les AA mais là il se les ai fait cassé :whistle:
sérieux, c’est chiant ces titres racoleurs… Qu’ils disent dans le titre que c’est un as du poker, je veux bien, car c’est par ce biais qu’il a une petite notoriété, et encore, uniquement au sein de la communauté poker avisée. Mais ils peuvent aussi préciser leur titre afin qu’il n’y ait pas d’amalgame pourri avec notre jeu de carte favori.
bienvenue dans le monde de l’ intérim ^^
plop
tu m’expliques pourquoi ? steuplé ?
il signifie par cette phrase que Ktorza est hors de ces affaires qui sont totalement externes au poker dans la mesure où si il y a malversation, blabla, il n’est pas au courant.
on pourra donc lui reprocher d’être un mauvais gestionnaire de ses affaires, mais ce n’est pas un crime.
et vis à vis de la justice, il vaut mieux passer pour un con que pour un escroc.
les affaires étant à priori durant cette période des 4ans ou Ktorza est only en mode poker, il peut avoir un rappel à la loi, une amende/ajustement mais se verrait moins avec le risque d’être “mit dans le sac” des affaires citées, ou en tous cas pas de façon directe et incriminante.
après, je dis peut être une connerie 
°+°[/quote]
J’appelle l’analyste Barth Gury à la cour:
“Pour le moment, seul l’avocat du joueur a communiqué sur l’affaire, informant que son client était totalement étranger aux faits qui lui sont reprochés, puis en déclarant que “depuis quatre ans, il se consacre entièrement et exclusivement à sa carrière de joueur. La police et la justice vont rapidement se rendre compte qu’il n’a rien à voir avec cette affaire”.
Mais ce que n’a pas pensé l’homme de droit, c’est que Philippe Ktorza se bat depuis plusieurs mois avec le FISC, proclamant que son activité principale depuis plusieurs années est son entreprise et non le poker, et que par conséquent, il n’a aucune raison de payer le moindre impôts sur ses gains passés et futurs.
Que va donc penser le gendarme financier de tels propos ?
Philippe Ktorza risque à présent d’être attaqué par tous les côtés : d’une part par son activité d’entreprise, et d’autre part par son activité de joueur…”