T’es pas obligé de le payer poker tracker…
Mais c’est vrai que c’est conseillé
A bon entendeur
RoBiNoUuu écrit:
[quote]Tout d’abord bonjour,
Moi j’ai un probleme quand je lit vos post mon jeu me semble bien adapté mais c’est incroyable le nombre de bad beat que je prend en micro-limite, c’est a être dégouté du poker. tapis AA pré-flop on me call avec des main random et je perd dans 60% des cas c’est incroyable, j’ai max paire le type tape couleur ou quinte a la rivere alors que je 3 bets sur chaque nouvelle cartes. Bref, je suis un peu perdu.
Faut-il plus de pot control ? plus de profiling ce qui me semble difficil sur ce genre de limite.[/quote]
ben si tu fais tout pour lui faire payer sa flush c’est bien.
Mais si tu le call une fois qu’il l a touche c’est moins bien, si tu t accroches à ta top paire. Je dis çà au cas où.
Tu n as pas fini d en voir des mains plus horribles les une que les autres, alors ne te decourage pas.
Le profiling c est important, si tu vois une callingstation et bien tu te fais payer tes bonnes mains mais tu sais aussi qu il pourra toucher l incroyable. Cela dit un tirage flush c est monnaie courante et il tombe 1 fois sur 4 quand même.
Tu dois faire ton experience de lecture du jeu, voila tout.
Et tu decouvriras des coups que tu n’auras jamais vu sortis d’une autre galaxie:laugh:
Oui, je pense que je manque d’expérience sa c’est évident je ne suis pas un pro du cash game mais bon a ton vrément besoin de 3ans d’experience en cash game pour battre la NL10 ? Enfin voila j’ai peut etre besoin d’apprendre a accepter de me faire plumé a la river alors que j’était devant tout le long de cette main.
De toute façon ya pas de secret si je perd c’est que il y a un probleme dans mon jeu mais je ne sait pas trop a quelle moment je fait l’erreur en fait voila.
Je t’ai envoyé un MP je te filerai un coup de main si tu veux
Je viens seulment de voir ton message bosco. Merci je t’ai repondu
Merci a tou pour votre aide
Il y a une vidéo sur le site qui montre une manière tout à fait inhabituel de jouer mais qui me parait vraiment pas bête. En gros on limp avec des suited connectors en position quand c’est pas trop cher, on complète le petit blind avec des mains marginales quand la côte du pot est très bonne et etc…
Enfin pour vous fiare votre idée vous même la voici:
http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/video-jouer-sur-une-table-en-micro-limite.html
Fred.dz écrit:
[quote]Il y a une vidéo sur le site qui montre une manière tout à fait inhabituel de jouer mais qui me parait vraiment pas bête. En gros on limp avec des suited connectors en position quand c’est pas trop cher, on complète le petit blind avec des mains marginales quand la côte du pot est très bonne et etc…
Enfin pour vous fiare votre idée vous même la voici:
http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/video-jouer-sur-une-table-en-micro-limite.html[/quote]
c’est un peu ce que je fais, mais je fait pas encore trop gaffe à la position, mais peut etre que c’est du no-limite et que ca marche pas en limite.
enfin je verrai la vidéo apres ma session de jeu!