Petition contre cedr137

edite ses mieux :wink:

A la base, le post ne se voulait pas désagréable …
Pour l’édit, j’ai fait une fausse manip. Regarde à la page précédente :wink:

Pour fred62160:

cadeau

Larousse

Le petit robert

Encyclopedia

Je peux participer aux frais gutte ? :stuck_out_tongue:

le problème ses que je lie encore plus mal que j ecrie si si ses possibles,donc s ils y des volontaires pour des cour a domicile suis preneur

dès que j’ai les yeux qui s’arrêtent de saigner, je veux bien t’aider :stuck_out_tongue:

Si tu as du mal a lire, il existe le petit larrousse illustré.

comme tu peu voir en plus d être très bon au poker ,j ai pas mal de repartie et même un peu d auto dérision :stuck_out_tongue:

oui je fait des fautes ,mais on est pas a la dicte de pivo et mes poste reste il me semble tout a fait lisible , sur ceux bonne nuit et au plaisir

fred62160 wrote:

[quote]comme tu peu voir en plus d être très bon au poker ,j ai pas mal de repartie et même un peu d auto dérision :stuck_out_tongue:

oui je fait des fautes ,mais on est pas a la dicte de pivo et mes poste reste il me semble tout a fait lisible , sur ceux bonne nuit et au plaisir[/quote]

Fred fait certes des fautes et il y a longtemps qu’on le lui dit, mais il n’en reste pas moins que c’est un très bon joueur de MTT.
Ses analyses sont toujours claires et compréhensibles et m’ont souvent aidé.

gutte wrote:

[quote]Pour fred62160:

cadeau

Larousse

Le petit robert

Encyclopedia[/quote]

• Universalis
  • Littré

:laugh: :laugh: :wink:

mwa ce que j’en pense de tout ca? :slight_smile:

:laugh: On rigole bien sur ce forum malgrés tout. Une pétition contre un joueur , un peu héxagéré non ? Chacun a le droit de penser ce qu’il veut et d’exprimer ses opinions , malgrés que parfois les réactions sont un peu sechent.

fred62160 wrote:

[quote]comme tu peu voir en plus d être très bon au poker ,j ai pas mal de repartie et même un peu d auto dérision :stuck_out_tongue:

oui je fait des fautes ,mais on est pas a la dicte de pivo et mes poste reste il me semble tout a fait lisible , sur ceux bonne nuit et au plaisir[/quote]

Et modeste avec ça … :stuck_out_tongue:

Best post ever speedy ^^.:woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss: :kiss:

Conclusion de tout les débats : SP33DY PRESIDENT !
Il a tout résumé je crois
/polémique

Et si on reparlait un peu poker ? Ça fait une semaine que des posts inutiles se multiplient…

Vous m’avez tous bandé avec vos histoires de merde. C’est pas avec ça qu’on va progresser dans ce jeu.

[quote]Et si on reparlait un peu poker ? Ça fait une semaine que des posts inutiles se multiplient…

Vous m’avez tous bandé avec vos histoires de merde. C’est pas avec ça qu’on va progresser dans ce jeu.[/quote]
100% d’accord. Je suis deçu de voir la tournure que prend le forum; qu’on se taquine un peu d’accord, mais c’est navrant de constater que des initiatives à priori intéressantes sont freinées dès le départ “just for the fun”. On risque d’être tous perdants dans cette affaire …

A quand une pétition pour que Nico enlève la majuscule à son pseudo ?

SP33DY wrote:

Oh My Fucking Thread.