les packages vols + hotels sont vraiment pas cher comparé à d’autre destinations.
J’avais payé 1470/ pax pour 10j en vol + hotel (jetais à l’Aria) en aout, donc pleine saison. T’a moins cher bien sur pour les hotels. Sinon j’ai regardé ce type de de package a différentes date de l’année tu peux t’en sortir entre 800 et 1000€ dans un hôtel bas de gamme de Vegas (style Hooters ou autre)
Après sur place c’est cher, compter 200$ / jour mini imo. Si ça intéresse du monde je peux faire un petit CR vu qu’à l’époque je n’avais pas encore fait mon come back sur PA
[quote=“Fana68, post:513438”]les packages vols + hotels sont vraiment pas cher comparé à d’autre destinations.
J’avais payé 1470/ pax pour 10j en vol + hotel (jetais à l’Aria) en aout, donc pleine saison. T’a moins cher bien sur pour les hotels. Sinon j’ai regardé ce type de de package a différentes date de l’année tu peux t’en sortir entre 800 et 1000€ dans un hôtel bas de gamme de Vegas (style Hooters ou autre)
Après sur place c’est cher, compter 200$ / jour mini imo. Si ça intéresse du monde je peux faire un petit CR vu qu’à l’époque je n’avais pas encore fait mon come back sur PA[/quote]
[quote=“Fana68, post:513438”]les packages vols + hotels sont vraiment pas cher comparé à d’autre destinations.
Après sur place c’est cher, compter 200$ / jour mini imo. Si ça intéresse du monde je peux faire un petit CR vu qu’à l’époque je n’avais pas encore fait mon come back sur PA[/quote]
+1 Fana, d’ailleurs je cherche des gens pour y aller l’année prochaine pour les WSOP
[quote=“canonbis, post:513440”][quote=“Fana68, post:513438”]les packages vols + hotels sont vraiment pas cher comparé à d’autre destinations.
Tu pourras dire à combien te reviens ce type de vacances par personne ? Stp[/quote]
Pour un package à 2 au départ de Saint Martin, navette aéroport, luxury suite au Venetian sur 8 nuits/9 jours et spectacle au Cirque du Soleil inclus, on s’en tire à 1200 euros par personne.
Pour la bouffe, on tourne en moyenne sur un budget de 50/75$ par jour/pers en étant très loin de mourir de faim.
Pour le poker, je tourne sur ma bankroll.
En conclusion, ce n’est pas exorbitant : ça vaut vraiment la peine en considérant la qualité de la chambre avec petit salon, salle de bain en marbre et la situation de l’hôtel qui fait partie des tops.
Virée shopping au Premium Outlets North, ma copine s’en est donné à coeur joie et je me suis trouvé une super paire de pompes à 50%. La CB a bien chauffé mais tient toujours le choc. Sur place, on a mangé chez Makino : buffet sushis à volonté pour 17$, assez bon, pas cher, ça vaut la peine de s’y arrêter.
Spectacle du Cirque du Soleil en début de soirée : costumes, mise en scène, numéros d’acrobatie, tout simplement époustouflant. A voir absolument au moins une fois dans sa vie. Une autre idée du cirque… Pinder aux oubliettes.
Après le spectacle, petite session cash game au Venetian. J’arrive sur une table avec 6 ou 7 fishs où je pose une cave en 1/2. C’est limp-land et la plupart de mes relances préflop sont suivies par 3 ou 4 joueurs minimum sans jamais connecter un flop : cerné par les calling stations, je suis dans la quasi-impossibilité de jouer et mon tapis s’égraine sûrement. Enfin, une lueur d’espoir alors que je touche KK : relance habituelle et pour une fois, tout le monde se couche comme par hasard. Raté, on dirait que ce n’est pas mon soir. Je finis par me retrouver avec environ 30bb de tapis et attends de shove en squeeze avec une main acceptable pour tenter au moins de doubler : si ça passe pas, je me casse. Finalement, je me retrouve au bouton avec KJo. UTG fait un straddle et s’en suivent 4 limpers : squeeze time… J’envoie un peu plus de 60 dolls dans un pot qui en fait déjà 23. Tout le monde se couche sagement sauf la dernière joueuses ayant limpé qui annonce call : joueuse passive qui a rechargé plusieurs fois depuis le début de ma session, rentrant à chaque fois avec la cave minimale, une américaine débordante de graisse, seins qui tombent, un vieux tatouage délavé en couleur au bras, cheveux courts teints en rose et blond péroxydé, la photo du chien en fond d’écran sur le Iphone, à croire qu’elle n’a personne dans sa vie, définitivement un tue-l-amour. Bref, 4ème limpeuse dans la main, à ma grande stupéfaction, elle me retourne fièrement AKs persuadée d’avoir fantastiquement bien joué. Aucun miracle ! Je me retrouve à poil. Comme prévu, je me lève et quitte la table : tout va de travers, session cauchemard. Il est temps d’aller se pieuter.