Juste pour dire, sur 8 fulls touchés depuis que j’ai commencé, 7 ont été battus par full supérieur, dont 6 fois grâce à la river.
C’est normal docteur ?
Parce que pour l’instant le bilan PLO CG est le suivant:
- je fold 90% de mes mains, sans difficulté, puisque depuis que j’ai commencé le PLO, je ne touche quasi que des merdes, sans aucun espoir d’amélioration
- les 5% restant, les grosses mains, se font allègrement détruire au board par des mains aussi pourries que celles que je fold, qui me suivent sur 3 barrels mais qui font des miracles turn et river.
OK, variance PLO, etc etc, mais là ca commence a faire beaucoup d’affilée quand meêm et c’est un peu trop systematique a mon gout. Ca semble une totale impasse. Passer 2 heures de jeu à folder en PLO2 pour au final etre positif de 12 cents, et encore quand ca va, c’est un peu lassant.
Certes, je peux aussi folder 100% des mains, mais ca va etre plus dur pour gagner un peu de sous… (rire jaune)
Pour l’instant, je suis sur le cul quand je vois ce que je me prends en essayant de jouer uniquement les mains du Top 30 et quelques rares autres, en bon débutant qui se respecte. Y’a surement une autre façon de jouer le PLO, parce que la méthode “conservatrice”, c’est pour l’instant 100% d’échec en ce qui me concerne. Faut-il jouer plus Lag ? prendre plus de risques ?
Prenez-vous, vous aussi, des horreurs non stop ?
Peut-on contrer le facteur chance qui semble prédominnt à ces limites ? (j’ai vu un mec en particulierement PLO5 qui touchait sur toutes ses tables comme c’est pas permis. Il jouait des mains tout a fait médiocres, dans de tres gros pots souvent 4bet, et gagnait quasi tous les showdowns. au moins 3 ou 4 caves de stack sur toutes les tables, et pas en 10 heures de jeu. Je l’ai vu tripler sur 2 tables en moinsde 10 minutes. C’est quoi la recette ? Etre un bot de Winamax ? :laugh:
Sérieux, pour l’instant l’expérience est très décevante et c’est dur pour la motivation.
En fait, je compte un peu sur vous les habitués poru trouver les mots pour me faire rebondir. 
Deja, je pense changer de room, je n’en peux plus de WInamax, je compte passer ssur Pokerstars. Est-ce un bon choix pour le PLO ? Y a-t-il du traffic en CG ? en SNG ?
Ciao