Petit défi full bankroll!

Un challenge tout à fait palpitant ! :whistle:

Je ne prétend pas révolutionner le monde des défis :cheer:
C’est juste pour la déconne !

ça dépend , s’ il finit en NL400 , je dirais waouh , s’ il finit à 11,53€ , bon la effectivement …

defi full bankroll et voir ce qui se passe c’est ce que fait isildur1 tout les jours que dieu fait ^^

Enorme !

Ça avance ! …très doucement, mais ça avance :slight_smile:

GL :silly:

Go NL10 maintenant :wink:

Je vais finir par y croire :slight_smile: Allez donne nous du rêve :wink:

Ca avance vraiment pas vite avec des DON ^^

Bon c’est pas epic mais un bon fois 8 quand même :wink:

Bientôt 2 caves de NL 10 :silly:

[quote=“MsPiero0, post:520738”]Bon c’est pas epic mais un bon fois 8 quand même ;)[/quote]Et +9 posts aussi… :whistle:

Sinon bienvenue à toi sur PA ! :wink:
Pense à te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”.

Et GG pour ce +7 caves ! :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:520797”][quote=“MsPiero0, post:520738”]Bon c’est pas epic mais un bon fois 8 quand même ;)[/quote]Et +9 posts aussi… :whistle:

Sinon bienvenue à toi sur PA ! :wink:
Pense à te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”.

Et GG pour ce +7 caves ! :)[/quote]

mdr qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour avoir le statut

Si on poste 10 fois dans un même thread ça compte pour 10 potsts?

ça fonctionne jusqu’au moment au tu pars en tilt et balance tes 10€ restants sur un DON à 10€ que tu perds et c’est la fin ^^

Va t-on avoir la suite ou broke ? :ohmy:

mdr qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour avoir le statut[/quote]C’était pour plaisanter bien sûr ! :wink:

Quelqu’un qui poste 9 messages en 6 heures de temps, surtout pour partager un petit défi rigolo, ça ne me dérange absolument pas… au contraire. :slight_smile:

+1

Ça sent le broke ^^

arf, plus de news, ça pue imo :laugh:

C’était juste une soirée les gars doucement :laugh: