[quote]Vous voulez posséder une part de l’histoire du poker ? Vous pouvez toujours mettre une enchère sur le bracelet de champion du Main Event des World Series of Poker (WSOP) 2008. Oui, vous avez bien lu. Peter Eastgate met son bracelet à vendre sur eBay. « Bien, il traînait et il prenait la poussière », annonce Eastgate.
Le bracelet WSOP prenait la poussière
Mais attention, le Danois ne fait pas ça pour son profit personnel. Cent pour cent de l’argent récolté sera reversé à l’UNICEF. « Bien sûr, je suis toujours extrêmement fier de mon titre mais le bracelet en lui-même, je ne l’ai jamais porté et je ne mets jamais aucun bijou. Donc j’ai pensé qu’en vendant le bracelet et des montres, beaucoup plus de personnes pourront bénéficier des profits réalisés par cette action. »
La première enchère pour le bracelet est fixée à 16.000$. Deux montres sont également mises en vente. « J’espère que cela va attirer beaucoup de monde. Chaque nouvelle offre est une aide pour les enfants défavorisés soutenus par l’UNICEF », a ajouté l’ancien champion du monde de poker.
Peter Eastgate jeune retraité de 24 ans
En novembre 2008, un jeune Danois de 22 ans dénommé Peter Eastgate devenait le plus jeune champion du monde de l’histoire du poker en remportant, après un marathon de 104 mains contre Ivan Demidov, le Main Event des WSOP. Un titre qui lui permettait de repartir de Vegas avec 9.152.416$. Deux plus tard, en 2010, le très talentueux joueur annonce qu’il n’a plus l’envie et la motivation et il décide de se retirer du monde du poker. Peut-être que le Danois reviendra un jour à ses premières amours mais attendant, il est un jeune retraité millionnaire de 24 ans qui a le cœur sur la main.[/quote]
Belle initiative, même si à sa place j’aurai préféré garder le bracelet et donner directement du cash (c’est quand même un bracelet du main event ! :woohoo: )
Mais bon ça n’aurait pas eu la même portée médiatique…
[quote]Je vend ma montre Full Tilt Poker Mini Series 2009 Winner. Les enchères commencent à 16.000€.
100% de l’argent sera reversé à mon compte en banque.[/quote]
heu non… faux ! 60-40 on avait dit ^^ :laugh:
PS : je rajoute ma swatch micket transparente waterproof jusqu’a 100m de profondeur, machouillé un peu au niveau du bracelet mis a prix 16.000 $ :laugh:
Ca yest le bracelet a été par acheté… par TONY G !
[quote]Dog Collar Bling
Tony G has decided to buy Peter Eastgate’s 2008 World Series of Poker Main Event bracelet. If you recall, Eastgate has put the bracelet up for sale on eBay, and is donating 100 percent of the money received to UNICEF. We know you may be asking yourself, « What on earth is The G going to do with the bracelet? » According to his blog, he’ll make a dog collar for his German Shepherd Zasko.
« …As my gladiator and protector he deserves to be kitted out in such style, » he wrote.
At the moment, the bidding price for the bracelet is $21,100.
« People will accuse me of trying to make a mockery of Peter’s WSOP Main Event win but that is not the intention – I really want to do this. I respect Peter’s decision to turn around and say that’s it – each to their own and hope that the money I give him for the bracelet goes to a good cause, » he wrote.[/quote]
Source: Pokernews.com
En français ça donne :
[quote]Tony G a decidé d’acheter le bracelet que Peter Eastgate avait gagné au main event des WSOP 2008. Si vous vous souvenez, Eastgate avait mis en vente son bracelet sur eBay dans le but de reverser 100% de l’argent perçu à l’UNICEF. Nous savons que vous vous demandez peut-être « Qu’est-ce que Tony G va bien pouvoir faire de ce bracelet ? ». Dans son dernier blog, il explique qu’il va en faire un collier pour son chien, un berger allemand nommé Zasko.
« … Etant donné qu’il est mon gladiateur et mon protecteur, il mérite d’avoir du style » écrit-il.
En ce moment, le prix aux enchères du bracelet est de 21,100$.
« Les gens vont m’accuser de ridiculiser la victoire de Peter Eastgate au Main Event mais ce n’est absolument pas mon objectif - Je veux vraiment offrir ce bracelet à mon chien. Je respecterais la décision de Peter s’il décidait de ne pas vendre le bracelet finalement - et j’espère que l’argent que je lui donnerais pour le bracelet ira à une cause juste »
[/quote]