Perdu de vue

Salut tout le monde j aimerais savoir si il serait possible d avoir des nouvelles de la part des coachs ou anciens coachs que sont Ciam Bigomr Pragmos ainsi que des académiciens que sont Scorcesse Prout etc etc. Je ne peux pas tous les citer et je suis desole pour ceux que j ai oublier mais sacher tous que votre participation sur le site aussi bien pour des videos,des coaching,des analyses de mains ou tout autre me manque et manque je pense au plus grand nombre d entre nous.Rien qu un petit signe de votre part serait sympa mais plus serait encore plus cool.Dans tous les cas,je vous remercie pour tout ce que vous avez déjà fait pour ce site.A bon entendeur.

-Ciam a arrete le poker et a fait all in dans un film x = broke
-Bigomr n’a toujours pas ete retrouve a vegas apres 2 ans de recherche la rumeur qui court est qu’il aurait changer de sexe et se serait marie version Vegas avec un octagenaire plein aux AS

le reste je suis pas au courant…

Attention Yeepaa tu vas avoir des problèmes… :whistle:

plop

si la teneur du problème est inférieure à 100Kg, c’est rarement très grave ^^

Bonne nuit les petits ^^

°+°

[quote=“Yeepaa, post:666053”]
Si la teneur du problème est inférieure à 100Kg, c’est rarement très grave ^^[/quote]

:lol5: J’aime toujours ton côté fin comme du gros sel !

Mais méfi ! Dans mon boulot, j’ai constaté que les mecs les plus chiants son souvent les petits plein de nerfs.

[quote=“Degun, post:666077”][quote=“Yeepaa, post:666053”]
Si la teneur du problème est inférieure à 100Kg, c’est rarement très grave ^^[/quote]

:lol5: J’aime toujours ton côté fin comme du gros sel !

Mais méfi ! Dans mon boulot, j’ai constaté que les mecs les plus chiants son souvent les petits plein de nerfs.[/quote]

:smiley:

oui t’inquiète je sais !! c’est comme quand tu vois 3 videurs, 2 molosses mutants et un petit tout sec, je vais avoir une méfiance sans bornes du petit ^^ (même si je ferais pas le malin en face de terminator hein :p)

ps : plus d’hommes forts depuis qu’on a inventé la poudre toute façon xD
°+°

[quote=“ArseniK, post:666049”]-Ciam a arrete le poker et a fait all in dans un film x = broke
-Bigomr n’a toujours pas ete retrouve a vegas apres 2 ans de recherche la rumeur qui court est qu’il aurait changer de sexe et se serait marie version Vegas avec un octagenaire plein aux AS

le reste je suis pas au courant…[/quote]

+1

Et concernant Scoreses, il taf son poker/sa meditation en apesanteur entre europa et la lune afin de revenir encore plus fort qu’avant!

Et ratounet ?

Et Fred.dz? Quelqu’un a des nouvelles? Qu’en est-il de son challenge?

et le grand Basou ? ou en est il? Quel est le montant de sa BR, ça doit faire rever?

Et mon chien? Si quelqu’un l’a retrouvé qu’il m’envoie un MP…

Voici sa photo:

dfbefccb-d66e-d8b4-d5fa-7e7579e813e0-2.jpg

Désolé. J’ai pas pu m’en empêcher…

Salut. En effet j’ai un peu disparu de la circulation depuis que j’ai trouvé un taf.

J’aimerais déjà bien retrouver un peu plus de temps pour mes autres passions (course à pied, maquettisme, …), donc en effet le poker est pas trop la préoccupation du moment, je suis juste d’assez loin les résultats en high stakes.

Voilà, pour la petite histoire :).

Alors fred.dz tu bosses dans quoi au final?

maquettisme dans quel domaine?

Je fais du helpdesk pour l’instant, c’est pas forcement ce que je cherchais, mais c’est pas trop mal.

Concernant le maquettisme j’ai récupéré des maquettes d’avions qui trainaient chez mes parents depuis longtemps: un corsair que mon frère avait quasiment terminé, un kittyhawk que j’ai presque terminé et un Focke Wulf que j’ai déjà un peu avancé.

Je me suis aussi acheté la Citroen DS3 WRC de 2012, malheureusement, j’ai trainé pour l’ouvrir et je me suis rendu compte que les decalcos étaient pas présentent dans la boite, du coup j’ai plus le ticket de caisse et c’est un peu la lose pour en récupérer.

Je pense que je vais avoir le droit a quelques kits sympas pour Noël aussi. Tu t’intéresse un peu à ça aussi ?

Ah Fred…Fred…
Si tu fais aussi des monuments de Paris en allumettes, j’ai des amis dont c’est aussi la passion.
On se réuni une fois par mois dans un restau sympa pour discuter de notre hobbie, de nos copines qui nous plaquent car elles en ont marre de marcher dans des allumettes pleines de colle…etc…etc
Bref tu es le bien venu.

PS : je vais lancer un appel pour te retrouver des decalcomanies de 205

Avis de recherche!

[center]
spifenouestu.jpg[/center]

Yeepa ou es-tu ?

Coach omniprésent pour nous autres noobs du PLO, soudain totalement disparu.
Un peu inquiétant.

Le bonhomme est bourru, rentre-dedans et honnête, et son franc parler me manque.

Des news ?

[quote=« lacertX, post:871405 »][center]Avis de recherche![/center][/quote]P’tain, ce déterrage ! :laugh: :laugh: :laugh:
(et puis il n’a rien à foutre là ce thread… j’ai dû passer à côté et zapper de le déplacer à l’époque :dry: :whistle: :stuck_out_tongue: )

Sinon, j’avais créé un thread il y a quelques temps pour prendre des nouvelles des copains académiciens disparus :
Quoi de neuf, les mecs ???

Déplacé,