Pb sur Fulltilt

Salut à tous,

Je n’ai pas trouvé l’endroit où poster, donc je mets ca ici.

J’ai un petit probleme sur fulltilt, je pense que c’est + un probleme informatique (configuration surement) qu’un probleme de la room.

Quand je suis dans cashier et que je clique sur « mes promotions », je n’ai aucune page qui s’ouvre.

Donc si quelqu’un pourrait m’aider ca serait cool.

Merci par avance.

PS : J’ai le meme probleme sur Bwin, quand je clique sur « info tournoi » j’ai rien qui s’ouvre.

Pas de soucis de mon côté goru pour full tilt:(
Une protection de ton ordi vers le web activé? sinon essai la réinstallation.

Salut Gora !

J’avais eu un pb similaire avec le cashier de Pacific. Il ouvre une session Internet Explorer et j’avais du autoriser leur serveur dans les options d’IE.

C’est susurrement quelque chose comme ça, ou alors si tu utilise un firewall '(pare feu) donne lui l’autorisation internet

Ca ne marche pas quand je rajoute dans le pare feu.
toujours le meme probleme

bon j’ai toujours le meme probleme et j’ai a peu prés tout essayé.

Quelqu’un n’aurait vraiment pas de solution ou un lien qui me renverrai à cette page?

Juste une idée en passant.

Chaque fonctionnalité dont tu parle fait appel a un navigateur web démarrer par l’application de la room poker.
As-tu bien un navigateur web par défaut de configuré sur ton PC ?

En d’autres termes, si tu lance un fichier en extension .html par exemple dans ton explorateur windows, est ce qu’il démarre bien un navigateur (bonne association des fichiers) et est-ce qu’il te propose de choisir le navigateur ou le démarrage de ce dernier est automatique (navigateur configuré par défaut)

Note : Pour obtenir une page web tu peux en enregistré une via ton navigateur.

En espérant t’avoir aidé,
A+

Silk