Pb POKER SHOP UNIBET

Slt,
Ça fais 3 mois que je pleure pour qu’UNIBET honore ma commande dans le partenaire boutique ou me rende mes points VIP pour en bénéficier en tournoi et la seule réponse qu’il me donne est la suivante: (Commande passer le 20 septembre)

[i]14/11/09 "Nous avons communiqués a plusieurs reprises au sujet de vos commandes poker shop, et je me rappelle avoir bien pris pas mal de temps pour étudier votre cas et de vous envoyer un email bien detaillé en vous expliquant le fonctionnement actuel du Poker Club Shop d’Unibet.
De plus, un bonus de 100€ au poker vous a été credité comme geste commercial de notre part, pour recompenser aux anomalies rencontrés.
Nous remarquons par contre que vous n’etes toujours pas convaincu par cela, et nous en sommes désolés.
Afin de mettre fin a tout ceci, nous avons contacté cette société pour confirmer que la commande numéro xxxxxxx n’a pas encore été livrée.

Une fois la confirmation recue, vous serez recredité de vos points VIP. Nous vous conseillons donc de ne plus placer des commandes a travers ce Poker Club Shop, mais d’utiliser vos points VIP pour des inscriptions a des divers tournois sur Unibet Poker, en éspérant que cela soit plus rassurant.

Nous vous recontacterons donc une fois qu’Unibet a recu une réponse de la société responsable.

Merci de votre patience par avance."[/i]

Bref, pour les 100€ (d’un premier litige) il a fallu que je les gagne (en 4x25€)

Mon problème est que ma commande est d’environ 900$ (et un bad beat de 900 je n’aime pas trop)
Aucun produit dans leur shop n’est disponible (même leur jeu de carte) et vous pouvez toujours commander (vous pouvez y aller à leur club FIDELITE)

Est-ce que quelqu’un sait comment agir pour les faire bouger?
Existe-t-il un organisme qui peut faire pression sur UNIBET?
Que faire???

merci d’avance

Essaye de voir avec jazzaman qui a eu le même problème il y a quelques mois savoir si c’est résolu. Voila le lien de mon ancien topic

sois patient, et ca devrait aller. Le message qu’ils te répondent est plutot rassurant. En tout cas tu vas pas perdre tous tes points. Soit tu recois l’objet, soit il vont te rendre tes points…
J’avais fait une commande par le shop et ca avait bien marché perso, meme si le colis a mit plus d’un mois à arriver.