Pb Blog : upload d'une image impossible ! HELP!

Je reprends un autre thread que j’avais mis dans une autre section… mais comme je ne suis pas sûr qu’il soit très visible là-bas, je le remets dans la section Bug.

[quote][…] Quand je veux upload une image, j’obtiens le message “The uploaded file could not be moved to the upload folder.”

Je sais qu’en ce moment la Team PA a pas mal de boulot… mais si quelqu’un pouvait résoudre ce petit problème au passage, en vite fait… ben ça serait super cool ! :wink:

Merci à vous les petits amis !!![/quote]

UP !

Bon, j’ai essayé à nouveau depuis… et ben ça ne marche toujours pas !!!

Et maintenant, il y a ça qui s’affiche : Unable to create directory /var/www/vhosts/poker-academie.com/subdomains/blogs/httpdocs/wp-content/blogs.dir/665/files//2011/11. Is its parent directory writable by the server?

Pourriez-vous m’aider siouplaît les copains ???.. parce qu’en fait c’est un peu chiant quand même… :dry: :unsure:

UP !

… parce que ça déconne toujours et que ça commence à devenir un peu chiant quand même.

peu pas t’aider dsl… :frowning:

Le problème est général, apparement du à la mise en place de la V3.
Je l’ai signalé et les techniciens du site travaillent dessus.

Merci à toi, Sharp !

Je pense qu’en attendant, je vais utiliser un hébergeur d’image. Mais je ne sais lequel choisir. J’ai d’ailleurs créé un thread à ce propos : Hébergeur d’images : quel choix ?.

Vos avis sont donc les bienvenus !