Paulson et avalon

Pourquoi ne pas organiser une commande groupé et eventuellement negocier un prix de gros ?

RedTed wrote:[quote]Pourquoi ne pas organiser une commande groupé et eventuellement negocier un prix de gros ?[/quote]

tu m’intéresse toi :cheer: le problème est que plus le colis est gros plus on à de chance qu’il soit contrôlé à la frontière, imaginons on a 1000 chips pour genre 800€ sa me fait @^&**/ de devoir payer 19,6% de ce montant

Attendez un peu les jeunes, il risque d’y avoir une évolution dans la boutique :wink:

Personne wrote:

Ca serez une très bonne news, si ont pouvaient acheter des jetons de qualité via la boutique :slight_smile:

J’y travaille :wink:

bonne idée personne sa serai cool

Ça avance les fishtons :wink:

j’ai commandé 400 avalons valeur 25
325 avalons valeur 100
175 avalons valeur 500
100 avalons valeur 1000

une fois réceptions du colis, je posterais à nouveau car la il ne restera pas grand chose

trix45 wrote:

[quote]j’ai commandé 400 avalons valeur 25
325 avalons valeur 100
175 avalons valeur 500
100 avalons valeur 1000

une fois réceptions du colis, je posterais à nouveau car la il ne restera pas grand chose[/quote]

Salut,

Tu as commandé sur quel site ?

apache (USA)

coool trix :wink:

Un gros set de 1k jetons, tu vas jouer en mode balla avec tout ca :laugh:

Hier soir je suis passé chez un pote qui venais de recevoir son sample de ces jetons :

http://www.pokchips.com/catalogue/jetons-de-poker/jetons-ceramiques/etp-2009/

J’ai été très agreablement surpris, on dirait les vrais jetons des EPT :wink:
Moi qui n’avait jamais touché à des jetons en ceramiques, j’ia trouvé ceux la vraiment sympatique et le design et les couleurs sa claque bien :wink:

Personne wrote:

B)

en réalité il y a 2 set de 500 on a commandé à 2 pour partager le port.

Candarth wrote:

[quote]Hier soir je suis passé chez un pote qui venais de recevoir son sample de ces jetons :

Moi qui n’avait jamais touché à des jetons en ceramiques, j’ia trouvé ceux la vraiment sympatique et le design et les couleurs sa claque bien ;)[/quote]

c’est jetons son very nice :stuck_out_tongue: j’ai eu l’occaz dans toucher beaucoup quand je suis parti au USA les grands cardroom son très bien aussi

trix45 wrote:

Tu as privilégie quelle repartition pour ton stack de départ ?

Perso ma préférée c’est :

1225
12
100
7500
5
1000

pour un stack de 10k jetons, 36 jetons par personne c’est déjà beaucoup^^ et un (8/8/8 pour du 5k avec r/a)

J’ai également les EPT 2009 replica. Je vous les recommandes car c’est de la bonne qualité. Moins que Paulson évidemment mais moitié moins chère et suffisant pour des parties privées. De plus ils sont vraiment très beaux.

trix45 wrote:

[quote]Candarth wrote:

[quote]Hier soir je suis passé chez un pote qui venais de recevoir son sample de ces jetons :

Moi qui n’avait jamais touché à des jetons en ceramiques, j’ia trouvé ceux la vraiment sympatique et le design et les couleurs sa claque bien ;)[/quote]

c’est jetons son very nice :stuck_out_tongue: j’ai eu l’occaz dans toucher beaucoup quand je suis parti au USA les grands cardroom son très bien aussi[/quote]

Ouai je trouve aussi :slight_smile:

J’attend de voir ce que Personne va nous concocté pour la boutique PA, sinon je me ferais bien un ptit set de CG custom sur la base des ETP :wink:

je ne suis pas organisateur de tournois donc je ne gère pas la répartition mais vu que l’on commence en général avec des blinds 25/50 on a un stack toujours un peu plus élevé

Sir MafioSo wrote:

Au niveau de leur “fragilité” c’est comment ? pas trop de casse quand il tombe par terre ? apparemment c’est le plus gros defaut des ceramiques…