Patrice Claybard, de retour!

Je trouve ça loin d’être hilarant bien que le coup du “scuse moi je dis pas ça pour toi” et la reponse est plutot drôle.
Mais juste une chose, sans faire un discours sur les tenants et aboutissants de cette scène, je crois vraiment que vous vous méprenez sur l’histoire de la vulgarisation de la drogue. C’est tout simplement tourné vers l’absurde et ça va pas plus loin.

Je me suis repassé le truc. Je vois pas à quel moment il donne envie de se faire un petit trait…

Boycotez Avatar !!! Sigourney Weaver clope dans un labo !
Chus sorti de la salle j’en ai allumé 4 d’affilé.

Edit : :ohmy: Cedr ! Tu vas finir dans une poubelle à 3 heures du mat avec une seringue dans le bras !!!

La drogue c’est mal !

et encore un post qui par en fumé … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Vu comme j’aime pas les piqûres, ça risque pas d’arriver :slight_smile:

Par contre un petit pétard, je dis pas non …

la 1ère était plus sympa

how do you say good luck in french?

euhh suce ma bite

I thought it was bonne chance

nan nan

:slight_smile:

disons que c’est à regarder au 4eme degré… Il ya quelques passages bien sympa mais c’est clair qu’il y a carrément mieux!!

Salut cedr137,

Peux tu effacer cette photo merci.

J’ai pas les droits mais j’ai demandé a ce que ton post soit éditer si tu ne le fais pas :
"Salut pouvez vous sup cette photo merci.

J’ai rien contre cedr137 mais contre cette photo. Il n’y a pas que des adultes en age de raison sur le forum."

[quote]
J’ai rien contre cedr137 mais contre cette photo. Il n’y a pas que des adultes en age de raison sur le forum."[/quote]

Cedr n’est pas un adulte en âge de raison.:laugh:

Personne , t’as bien choisi ta photo de cartman policier , t’en veux à tous ces hippies qui fument du cannabis :laugh:
en quoi elle gene cette photo ? pas parce qu’il y aura plus de photo de joint qu’il n’y aura plus de gens qui fumeront :wink:
halte à la prohibition , du bon pour nos poumons :kiss:

sinon , cleybard , mdr :slight_smile:

Personne wrote:

[quote]Salut cedr137,

J’ai pas les droits mais j’ai demandé a ce que ton post soit éditer si tu ne le fais pas :

J’ai rien contre cedr137 mais contre cette photo. Il n’y a pas que des adultes en age de raison sur le forum."[/quote]

respecte son autoritéééééééééééééééééééé p*tain de hippie

Salut Personne,

Hmmm non.

Amicalement,

Personne wrote:

[quote]Salut cedr137,

J’ai rien contre cedr137 mais contre cette photo. Il n’y a pas que des ."[/quote]

C’est amusant que tu demandes à ce que l’image soit supprimée, elle n’a rien d’illégal (après tout qui te dit que ce n’est pas qu’une clope).

Tandis que le texte qui l’accompagne l’est. Il est en effet interdit dans la loi française de “présenter des stupéfiants sous un jour favorable” ou “d’inciter à leur consommation” (L.630). Le genre de loi, soit dit en passant, qui montre l’imbécilité de notre système.

Tu devrais réviser tes classiques…

Puis s’il y a des “non adultes en age de raison sur le forum”, j’aurai qu’un seul conseil, pensez par vous même et gardez l’esprit critique.

ps: sinon Claybard, je trouve pas ça top non plus, mais y a quelques bonnes répliques.

hardant défonceur, euh pardon défenseur des joies et des libertés, sachez qu’il ya une cellule, pour les addictions, au CHU de ma petite ville de province, 3500 consultations par an et bien la conduite addictive la plus traitée, c’est les jeux d’argent et le poker en 1:blink: . Alors que dans ma petite ville j’en connais pas beaucoup qui fume que des clopes, nombre d’entres préfèrent les NTBs ça va de soit.

[quote]Salut Personne,

Hmmm non.

Amicalement, [/quote]

Spèce de drogué anarchiste !!!

Va t’laver les cheveux !

:laugh:

Le thread est bien plus drôle que la vid’ !:laugh:

cedr137 wrote:

[quote]Salut Personne,

Hmmm non.

Amicalement,[/quote]

Si c’est pas pousser au tilt ça !! :lol:
Personne si tu arrives à ne pas le prendre personnellement tu dois vraiment être redoutable sur les tables ? :wink:
Qd à la photo, qu’y a-t-il de mal à faire un gros plan sur quelqu’un qui fume du tabac à rouler ? Tant que ce n’est pas dans un lieu public, il a le droit non ? Ou alors il y a une allusion que j’ai loupé B)

Salut Personne,
Je n’ai rien contre toi, en revanche ton mode de pensée me parait plus adapté au siècle dernier.Une photo de 10 x 15 représentant un joint(et encore,c’est peut-être un fake) devrait être retirée alors que les 4 x 3 publicitaires pour une drogue dure(l’alcool) fleurissent le long de nos routes…

Personne wrote:

[quote]Salut cedr137,

J’aimerais aussi que tu retires la photo, j’ai droit à ma vie privée :stuck_out_tongue:

Salut,

Peut importe ce que je pense, ce n’est pas le sujet.
Le sujet ici c’est qu’en tant que modérateur, je ne peux laisser passer le fait que de la drogue soit mis en avant de façon favorable sur PA. Rien de plus les gars.
Merci à tout ceux qui n’ont rien contre moi et ceux qui veulent me faire réviser mes classiques.:laugh:

Ne perdons pas de temps sur cette tournure du post, revenons au poker. Merci de votre compréhension.

La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est punie de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du Code de la santé publique). Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (sept ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende). La provocation de mineurs de moins de 15 ans au trafic de stupéfiants est sanctionnée par une peine de dix ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

:stuck_out_tongue: en voila une vidéo qui enflamme la communauté:laugh:

beruriernoir wrote:

[quote]Salut Personne,
Je n’ai rien contre toi, en revanche ton mode de pensée me parait plus adapté au siècle dernier.Une photo de 10 x 15 représentant un joint(et encore,c’est peut-être un fake) devrait être retirée alors que les 4 x 3 publicitaires pour une drogue dure(l’alcool) fleurissent le long de nos routes…[/quote]
:ohmy:

Fichez lui la paix :stuck_out_tongue:
Ce serai plus utile de faire pression sur vos elus en vue de la légalisation que de vouloir absolument conserver une image qui viole la loi sur un forum. L’image va être modérée parce que c’est comme ça. Et Personne et Ced137 sont dans leur rôles, point barre.

Mais gl qd même pour les prochaines étapes du championnat Béru :wink: