Pour ma part je fini 2eme. J’ai vraiment pris plaisir à jouer. C’est ma 1ere vrai grosse perf. En tout cas, je suis content d’etre arrivé à ce resultat en grande partie grace a poker academie. En faisant exclusivement du CG, j’ai fini par go broke et mettre de coté le poker un moment. Cette réussite m’encourage à reprendre le poker.
slt je suis nouveau, j’aimerai bien participer an tournoi de ce soir, celui de 300 euros. comment je fais pour avoir le code svp. merci d’avance. ALEX56100
IL SEMBLE UE LE CODE NE SERA DEVOILE QUE CE SOIR ALORS COMMENT EXPLIQUEZ VOUS LZ PRESENCS DE BIENTOT 100 PIRATES ?
S’IL Y A DES FEINTES A CONNAITRE, J’AIMEARAIS BIEN EN ETRE !!!
salut a tous je suis nouveau sur evrest poker je joue en integraliter sur winamax je voulait savoir juste pour essayer sur evrest le mot de passe pour le tounois de ce soir mon but est de devenir prof du poker cela fait 8 ans que joue je dirait que je tient le bon bout je gagne pas sur winamax mais je voudrait essayer un peu ailleur pour voir merci de votre comprehension a ce soir je l espere pour la partie a 300E en esperant trouver le mot de passe