Est tu redescendu de niveau pour le bonus leratlouche?
En ce qui me concerne je suis repassé à 75$ pour 2000 points summits. Je sais pas pourquoi.
Ils on peut être vu que je jouais moins.
Non non, en fait j’ai tjrs au un petit bonus car je ne joue pas énormément et le mois dernier pour la premiére fois je clear mon bonus de 2000 pts summits et la bim ! 4000 points summits à faire.
Mission impossible en jouant de facon raisonnable pour moi
Merci everest
Lolorenzo2 écrit:
Yep Lolo, faut leur envoyer un mail
je viens de leurs écrire, si j’ai encore mon compte la semaine prochaine j’ai de la chance!
j’ai été poli, mais j’ai juste dit ce que je penssai de leurs bonus, des points summit doublé supprimé ou on attend toujours le trucs qui satisferai à tous le monde, leur politique anti triche etc…
je sais pas mais pour une room qui veux clairement devenir un grand du poker en ligne ils font pas trop les choses comme il faut à mon avis, y’a plein d’autre room qui proposent moins qu’eux mais ou il est possible pour tout le monde d’atteindre les objectifs fixé.
faut dire que je suis assé énervé contre eux depuis peut, entre les bugs qui nous empeche de jouer, les bonus infaisable, les comptes bloqué pour rien etc ca fait un peu beaucoup à mon gout.
leratlouche écrit:
[quote]mois dernier pour la premiére fois je clear mon bonus de 2000 pts summits et la bim ! 4000 points summits à faire.
Mission impossible en jouant de facon raisonnable pour moi
Merci everest[/quote]
Idem pour moi. On va mettre la pédale douce pendant un mois ou deux pour faire redescendre ce bonus à un niveau correct B)
ils t’ont répondu andra ?
oui ils m’ont répondus, voila le message
[quote]Cher Joueur,
Merci de votre requête.
Nos bonus mensuels sont accordés par notre service marketing aux joueurs
qui satisfont certaines conditions relatives à leur niveau de jeu. Nous
ne pouvons par conséquent pas prendre en considération des demandes
individuelles.
D?autres possibilités pour obtenir des bonus sont la participation à des
tournois ainsi que la recommandation d’un(e) ami(e).
Pour de plus amples informations sur les conditions pour les bonus et
promotions, veuillez consulter le site suivant :
http://www.everestpoker.com/policies/bonus.html
Cordialement,
L’équipe du service client[/quote]
j’ai répondu en disant qu’entre leurs bug, les déconnexions intempestive, les comptes bloqué sans préavis et pas toujours justifié, les bonus inaccesible pour les petits joueurs, je ne risquai pas de recommander leurs sites à mes amis, bien au contraire je ferai tout pour les en disuader.
Tout le monde l’a reçu ?
J’avais envoyé un mail directement quand j’ai vu qu’il n’avait pas envoyé cette foutu newsletter.
Toujours rien aujourdhui, du coup je ne joue plus chez eux pour le moment.
Pourtant j’ai clearer les 6500pts pendant 4mois …
Voila ce que j’ai recu :
Merci de votre requête.
Nous offrons un bonus mensuel basé sur vos achats et paris du mois
précédent qui sera accordé automatiquement par email uniquement.
De façon à vous assurer que vous recevez bien nos offres de bonus, merci
de mettre à jour l?adresse e-mail dont nous disposons (dans la section
MON COMPTE du logiciel Everest Poker). Merci également de veiller à
ajouter notre adresse e-mail everestpoker@news.everestgaming.com et
notre nom de domaine à votre liste d?adresses autorisées par votre
filtre SPAM.
En attendant la prochaine Newsletter, nous vous souhaitons très bonne
chance à nos tables !
=> bien décidé à pas lacher l’afafire (pourquoi tout le monde aurais le droit à son bonus et pas moi?), je répond :
Mon adresse correspond bien à celle de mon compte, ma boite mail est bien configuré pour recevoir vos mails.En effet je recois normalement la newsletter depuis que je me suis inscris sur Everest et depuis le mois d’avril j’ai toujours effectué le nombre de points summit pour beneficier du bonus .
De toute évidence le probleme vient de votre coté puisque j’ai pu constaté que bon nombre d’utilisateurs n’avaient également pas reçu la newsletter.
Je vous prie donc de me l"envoyer dans les plus brefs délais avec le code bonus biensur.
Merci
=> leur réponse :
Merci de votre requête.
Nous offrons uniquement un bonus mensuel basé sur vos achats et paris du
mois précédent qui sera accordé automatiquement par email uniquement.
En attendant la prochaine Newsletter, nous vous souhaitons très bonne
chance à nos tables !
Cordialement,
L’équipe du service client
Il y a vraiment du foutage de gueule
Au moins, toi ils t’ont répondu … 
J’ai envoyé un mail à 4 ou 5 de leur service client merdique.
Pour 1 réponse ^^, nimporte quoi en plus.
J’harcele là mais il répond toujours la meme chose : blabla le bonus est calculé en fonction de ce que t’a joué le mois d’avant blabla attend la newsletter …
Il comprend pas qu’ils ne m’ont tout simplement pas envoyé la newsletter de Juillet.
Pourtant je leur ai bien dis que le probleme venait de chez eux puisque tt le monde a recu la newsletter en retard (ou pas du tout).Je parle à un mur…
En tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul:laugh: .Et HORS DE QUESTION de jouer chez eux tant que j’ai pas la newsletter avec le code
personne n’a de solution?
Enorme, c’est enorme … J’ai renvoyé un mail il y a 15 minutes.*
La je discute avec thonio sur TS, je vais machinalement voir les bonus et je vois qu’ils ont activé le bonus aujourd’hui, surement ce matin … En tout cas avant mon 2ème mail.
Ils prennent même plus la peine de répondre aux mails, faut croire.
J’ai eu 450$ car je suis parti 10 jours en vacances (bon ok 50$ de différence vont pas changer grand chose, mais pour la forme quoi …)
Non mais ils se foutent vraiment de ma gueule moi!
40 mail j’ai du leur envoyer
Pareil, je viens d’envoyer le 2e a l’instant.
Moi, ca fait depuis 5 ou 6 mois que je galere pour qu’ils me valident mes bonus…
Ce qui me gave c’est que je remet pas en cause le montant d’un quelconque bonus contrairement à ce qu’il me réponde.
De tout façon j’y ai droit puisque j’ai fait 6500 pts chaque moi et j’y ai toujours eu droit.meme un gars qui n’a pas joé sur everest depuis longtemps a reçu un code bonus de 10$…
Il comprenne pas que j’ai pas reçu la newsletter tout simplement, ou laors il se foute de ma gueule.
Je pencherais pour la 2eme solution puisque je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre.
J’ai horreur d’avoir affaire au support des rooms, que des incompétents bornés…(surtout chez everest, incompétent-lent-borné-stupide ect ^^)
fonkychwengz écrit:
Barre toi de chez eux !
BOUBLI56 écrit:
[quote]fonkychwengz écrit:
Barre toi de chez eux ![/quote]
Lol c’est dur de se passer d’une prime de 275$ par mois et du privilége d’affronter des français et des italiens (du pain béni ^^).
Bon il vienne de m’activer un bonus directement sur mon compte suite à une lettre de menace de me barrer limite insultante et pleine de majuscule :laugh:.
Apparemment il ne comprenne que la maniere forte
Envoye ce jour au support d’Everest… A suivre…
Bonjour !
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir acceder, ce mois-ci encore, a ma requete.
Je viens de recevoir votre courrier de news concernant l’EPT. Donc mon adresse e-mail est bien dans vos systeme.
Je ne comprends pas pourquoi cela fait plusieurs mois que je ne recois pas la lettre me permettant de valider le bonus mensuel. Cela m’oblige a vous ecrire et me penalise puisque je n’ai plus un mois mais 20 jours pour clearer le dit bonus.
Je souhaiterais s’il vous plait voir cette situation regularisee.
NB : Etant un client fidele d’Everest Poker, ne serait-il pas envisageable d’avoir une validation automatique du bonus mensuel, sans avoir a passer par une newsletter ?
Bien a vous, blablabla
Recu ce jour. Je suis totalement satisfait de la reponse. :woohoo: Merci mon botounet :dry:
Cher Joueur,
Merci de votre requête.
Nous offrons un bonus mensuel basé sur vos achats et paris du mois précédent qui sera accordé automatiquement par email uniquement.
De façon à vous assurer que vous recevez bien nos offres de bonus, merci de mettre à jour l?adresse e-mail dont nous disposons (dans la section MON COMPTE ). Merci également de veiller à ajouter notre adresse e-mail
et notre nom de domaine à votre liste d?adresses autorisées par votre filtre SPAM.
En attendant la prochaine Newsletter, nous vous souhaitons très bonne chance!
Cordialement,
L’équipe du service client