[quote]Everest va de moins en moins bien ( Bonus ridicule, connection douteuse,
Merci[/quote]
Toi aussi, tu as des problémes de connexion avc ce site ?
Je pensais que ca venait de ma connexion mais c’est la seule room qui lague et qui coupe la connexion d’un coup !!
moi aussi j’ai des problemes de connexion, ca coupe d’un coup sans raison, ou ma BR est à 0 je ne sais pourquoi (heureusement ca revient apres)et je ne peux pas jouer, enfin tout pour plaire quoi.
Je crois que je vais quitter cette room,pour les tournois c’est vraiment trop leeeeeeeeeeeeent et le CG si tu multitables pas peut d’être d’un ennui.
Certes elle est remplie de fish mais quand tu perds de l’argent parce que le logiciel est tout simplement instable, faut virer de bord !
Ca doit pas être compliqué pourtant d’améliorer leur foutu logiciel !
Merci de votre requête. Nous offrons un bonus mensuel basé sur vos achats et paris du moisprécédent. Veuillez noter que nous allons bientôt envoyer notrenewsletter mensuelle avec de nouveaux codes bonus. Nous vous remercions de votre patience et nous vous souhaitons lameilleure des chances ! Cordialement,L?équipe du Service client
Bonus: 75 $ CASH *
Points Summit requis pour obtenir ce bonus 2000
j’atteind jamais les 1000PS, et tous les mois ca va de 75$ pour 2000ps à 50$ pour 1000ps
la je vais écrire et leurs dire que je ne jouerai plus jamais sur leurs rooms, d’autre site propose des bonus certe moins alléchant mais possible à avoir contrairement à eux.
j’ai d’ailleur retiré tous mes sous, j’ai juste laissé 5$ au cas ou y’a un événement PA un jour dessus.
Est tu redescendu de niveau pour le bonus leratlouche?
En ce qui me concerne je suis repassé à 75$ pour 2000 points summits. Je sais pas pourquoi.
Ils on peut être vu que je jouais moins.
Non non, en fait j’ai tjrs au un petit bonus car je ne joue pas énormément et le mois dernier pour la premiére fois je clear mon bonus de 2000 pts summits et la bim ! 4000 points summits à faire.
Mission impossible en jouant de facon raisonnable pour moi
Merci everest
je viens de leurs écrire, si j’ai encore mon compte la semaine prochaine j’ai de la chance!
j’ai été poli, mais j’ai juste dit ce que je penssai de leurs bonus, des points summit doublé supprimé ou on attend toujours le trucs qui satisferai à tous le monde, leur politique anti triche etc…
je sais pas mais pour une room qui veux clairement devenir un grand du poker en ligne ils font pas trop les choses comme il faut à mon avis, y’a plein d’autre room qui proposent moins qu’eux mais ou il est possible pour tout le monde d’atteindre les objectifs fixé.
faut dire que je suis assé énervé contre eux depuis peut, entre les bugs qui nous empeche de jouer, les bonus infaisable, les comptes bloqué pour rien etc ca fait un peu beaucoup à mon gout.
[quote]mois dernier pour la premiére fois je clear mon bonus de 2000 pts summits et la bim ! 4000 points summits à faire.
Mission impossible en jouant de facon raisonnable pour moi
Merci everest[/quote]
Idem pour moi. On va mettre la pédale douce pendant un mois ou deux pour faire redescendre ce bonus à un niveau correct B)
Nos bonus mensuels sont accordés par notre service marketing aux joueurs
qui satisfont certaines conditions relatives à leur niveau de jeu. Nous
ne pouvons par conséquent pas prendre en considération des demandes
individuelles.
D?autres possibilités pour obtenir des bonus sont la participation à des
tournois ainsi que la recommandation d’un(e) ami(e).
Pour de plus amples informations sur les conditions pour les bonus et
promotions, veuillez consulter le site suivant :
j’ai répondu en disant qu’entre leurs bug, les déconnexions intempestive, les comptes bloqué sans préavis et pas toujours justifié, les bonus inaccesible pour les petits joueurs, je ne risquai pas de recommander leurs sites à mes amis, bien au contraire je ferai tout pour les en disuader.
J’avais envoyé un mail directement quand j’ai vu qu’il n’avait pas envoyé cette foutu newsletter.
Toujours rien aujourdhui, du coup je ne joue plus chez eux pour le moment.
Nous offrons un bonus mensuel basé sur vos achats et paris du mois
précédent qui sera accordé automatiquement par email uniquement.
De façon à vous assurer que vous recevez bien nos offres de bonus, merci
de mettre à jour l?adresse e-mail dont nous disposons (dans la section
MON COMPTE du logiciel Everest Poker). Merci également de veiller à
ajouter notre adresse e-mail everestpoker@news.everestgaming.com et
notre nom de domaine à votre liste d?adresses autorisées par votre
filtre SPAM.
En attendant la prochaine Newsletter, nous vous souhaitons très bonne
chance à nos tables !
=> bien décidé à pas lacher l’afafire (pourquoi tout le monde aurais le droit à son bonus et pas moi?), je répond :
Mon adresse correspond bien à celle de mon compte, ma boite mail est bien configuré pour recevoir vos mails.En effet je recois normalement la newsletter depuis que je me suis inscris sur Everest et depuis le mois d’avril j’ai toujours effectué le nombre de points summit pour beneficier du bonus .
De toute évidence le probleme vient de votre coté puisque j’ai pu constaté que bon nombre d’utilisateurs n’avaient également pas reçu la newsletter.
Je vous prie donc de me l"envoyer dans les plus brefs délais avec le code bonus biensur.
Merci
=> leur réponse :
Merci de votre requête.
Nous offrons uniquement un bonus mensuel basé sur vos achats et paris du
mois précédent qui sera accordé automatiquement par email uniquement.
En attendant la prochaine Newsletter, nous vous souhaitons très bonne
chance à nos tables !
J’ai envoyé un mail à 4 ou 5 de leur service client merdique.
Pour 1 réponse ^^, nimporte quoi en plus.
J’harcele là mais il répond toujours la meme chose : blabla le bonus est calculé en fonction de ce que t’a joué le mois d’avant blabla attend la newsletter …
Il comprend pas qu’ils ne m’ont tout simplement pas envoyé la newsletter de Juillet.
Pourtant je leur ai bien dis que le probleme venait de chez eux puisque tt le monde a recu la newsletter en retard (ou pas du tout).Je parle à un mur…
En tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul:laugh: .Et HORS DE QUESTION de jouer chez eux tant que j’ai pas la newsletter avec le code