[ hot news] Davidi Kitai remporte le Super High Roller (25k$) du PartyPoker Million Barcelone !

« Party Poker vous propose de suivre en direct commentée (cartes visibles) la table finale du High Roller 25.000$ ! L’occasion de suivre Adrian Mateos et Davidi Kitai qui font partis des 6 derniers finalistes ! »

VOIR LE DIRECT

3 « J'aime »

Kitai en Hu vs l’espagnol Juan !

Stack : 15BB vs 114BB ! Va falloir passer ses flips !

VICTOIRE DE DAVIDI KITAI DANS LE SUPER HIGH ROLLER DU PARTYPOKER MILLION BARCELONE

« Au terme d’une remonté épique en head’s up, Davidi Kitai vient de signer une des plus belles performances de sa carrière, en remportant le Super High Roller du PartyPoker Million (25.000€) pour 700.000€ ! »

LIRE LA NEWS

1 « J'aime »

en dehors du coup clé que vous décrivez dans l’article,son adversaire ne devais pas avoir assez d’infos ou 2 fois sur bet river davidi a call gagnant AS hi AK et K hi

1 « J'aime »

En effet, après ce coup avec Q3 il a déroulé, et a effectué de jolis call.

Mais l’espagnol était un peu dans les cordes, et prenait des spots de bluffs vrmt pas terribles.

Je dis pas que les call As high étaient easy, mais je ne pense pas que qu’ils ont été les tournants du duel.

on a eu davidi en direct dans le top of the pok de pierre Calamusa,l’espagnol a refusé a deal

pour ceux qui cherche sur la vidéo, le HU commence vers 3h39

Impressionnant Davidi! vGG

1 « J'aime »

@Barth_Gury dans la vidéo que j’ai mis ci-dessus il explique son coup Q3 à partir de 6mn

2 « J'aime »

Merci @gege_de_golfe !

Je suis pas vrmt convaincu par ses explications malheureusement :frowning:

J’aime bien Davidi, un gars vraiment sympa sans aucun doute mais avec le temps je me rends bien compte qu’ il run good et reçois les bonnes cartes au bon moment. C’ est pas un gros bosseur et d’apres ce qu’il dit, les range de push il les a etudier une fois juste histoire de dire qu’ il les a vu pour ne pas dire qu’ il ne les as jamais travailles. Il regarde des tournois pour voir des leaks… histoire de dire qu’il fait quelque chose.
Je pense qu’ il a juste developpe une façon de jouer propre a lui sans faire bcp d’efforts, ça marche et tant mieux pour nous, Ça montre bien qu’ en tournois c’ est juste une question de mental et de gestion de bankroll et qu’ il n’ y a pas besoin de passser des heures sur des solvers pour battre des gars qui n’ ont pas plus d edge qu’ un bonobo dans une partouze…
MENTAL GESTION CORRECTE DE BKR PATIENCE… ET LES CARTES FONT LE RESTE.
NB: Mentalment je pense par contre qu’ il faut etre une brute pour y arriver.

J’arrive meme pas a comprendre comment l’espagnol n’a pas tout envoye sur le fameux Q3 que je ne trouve pas genial comme play, ça ressemble plus a du spew + du scary timing du cote spanish.
Enfin bon il a gagne tant mieux pour lui et sa petite famille.

Tellement mal joué de pas tout envoye avec a8 en hu franchement

@Steinimal
Je ne sais pas si c’ est ironique mais vu le contexte …
Il ne touchait pas de jeu correct, quasi de que des poubelles.
Davidi lui marchait dessus et augmentait grave la pression en jouant a plusieurs reprise sur la possibilite d’elimination (tout ça de memoire)…
Ma lecture aurait ete simple soit il a vraiment ce qu’ il dit et de toute façon je suis dead parce que je suis oblige de me battre et que je n’ai pas masse de situation un peu favorable soit il y a un probleme quelque part et qu’ il est entrain de m’exploiter a mort et dans ce cas la l’ un dans l’autre A8o n’ est si mal que ça (J’ai pas revu la main mais j’ai le souvenir que le fold etait assez weak).
Maintenant je ne suis ne l’ un ni l’autre et je ne me suis jamais battu pour ces montants et j’ai un total respect pour les deux joueurs mais a mon humble avis Davidi semblait bien avoir detecte la peur de sortir du tournoi de l’español parce que sans ça le moove ne passe pas.
De plus, l’español ne semble pas super serein en HU je crois me souvenir qu’ il etait assez loose passif et qu’ il ne donnait de l’action que quand il avait du jeu = c’ est ce que j’avais ressenti des le debut du HU.