Participation Forum et statut Premium

salut

cool le statut premium :slight_smile:

3000 post?waouh ca fait un fameux paquet d’aneries a poster de ma part pour pouvoir y arriver ^^

Huhu!

Merci Nico!

J’allais justement ouvrir un compte sur Party poker pour enfin avoir des points boutiques et devenir Premium, (j’était deja sur Everest avant de connaitre PA):slight_smile:

Du coup, plus besoin! lol

Non, t’inquiete pas, je vais le faire quand même, histoire de contribuer moi aussi au developpement de ce site qui m’a deja rapporté enormement, ne serait-ce qu’en fun :wink:

Dommage qu’on en pense pas aux membres actifs sur teamspeak :frowning:

Qund vous avez annoncé que quelques petites choses allaient évolué, c’était pas du bluff. C’est bien sympa.

A bientôt en statut premium :cheer:

Salut seb,

Je te donne +1 en Karma pour ta presence sur teamspeak…

maigre consolation mais c’est tt ce que je peux faire…lol

A tte sur teamspeak

:slight_smile:

Bonne initiative de récompenser les membres actifs du forum.

Hello,

Il doit y avoir un bug car je suis membre premium dans le bandeau de gauche mais je n’ai pas accès aux vidéos :frowning:

Ceci dit, je sais pas pourquoi je suis membre premium :wink:

Heu…En fait…Comment te dire?

Je crois que le logo ‹ membre premium › sur le bandeau de gauche, c’est juste une banniere de pub que tout le monde peut voir. Suremement pour que les gens sachent que ca existe et les avantages que l’on peut avoir en l’étant…

D’apres ce que je vois tu es ‹ Senior Boarder ›, ce qui est super :wink:

J’ai 200 posts comment le statut premium s’active t’il ?
Apparemment c’est pas automatique.

Je vais pouvoir mater les vidéos de bibi en HU et les MTT de sharp !!!

oui je trouve que c’est une bonne idée de recompensé les personnes qui s’investissent dans le site, mais en revenche de posté pas pour rien dire :laugh:

Ce serait cool si un des admins pouvait lancer un update afin que je devienne premium.

Merci

Ce sera fait très rapidement ledespote.
Félicitations :wink:

c fait ledespote :wink:

Toujours très réactif Nico !!!
Merci