plop
Barth et sa diplomatie légendaire 
[quote]
Il m’est facile de me concentrer sur mes activités *
ces quoi mes activités ? Je fais un truc et j’ai tellement envie d’aller jouer que bah ouais suis pas concentré
Il m’arrive souvent d’être préoccupé par autre chose lorsque je travaille *
same question non ?
J’ai toujours l’impression que le temps passe lentement *
tiens marrant, ça sonne pareil…
Je me sens souvent désoeuvré, ne sachant pas quoi faire *
bah oui en tant que joueur je suis perdu dans ma life
Je me fais souvent piéger dans des situations où je dois faire des choses qui n’ont pas de sens *
tiens on refait la même …
Avoir à regarder, chez quelqu’un, des films de famille ou des diapositives des vacances m’ennuie terriblement *
t’en déduis quoi ? Que la vie des autres m’emmerdes ? Que j’en ai rien à foutre de mes potes ? Ou encore et encore que je serais mieux à jouer ?
J’ai tout le temps dans ma tête des projets et des choses à faire *
double interprétation => laquelle va être prise ?
1 ) Soit OUI => positif, actif, créatif, soit NON => passif, perdu, …
2 ) Soit OUI => volatile, inconstant, ayant du mal à se fixer, soit NON => constant, arrimé dans la réalité et la vie
Je n’ai pas de difficultés à me distraire *
le truc le plus c** du monde !
idem, on prend ça dans quel sens ? Vrai : normal en tant qu’addict ton esprit s’est formaté et il veut sa dose, faux : cool
ou ? Vrai : c’est bien tu es positif et profite des choses, faux : normal, cf vrai au dessus
Beaucoup de choses que je fais sont répétitives et monotones *
que tu sois soudeur, secrétaire ou joueur de poker, c’est quoi la différence dans le fait que ça saoul de vider le lave vaisselle, aller faire les courses, …
J’ai besoin d’être stimulé plus que les autres pour bouger *
bah ouais pas facile de me décoller de mon pu*** de pc devant lequel en tant que bon addict je passe mon temps
La plupart des choses que je fais me procurent un certain plaisir *
la plupart…. Aller pisser, ça soulage, manger en dehors du besoin physio c’est agréable, ah picoler aussi… zut, encore une addiction non ?
[/quote]
je vais évidemment pas perdre mon précieux temps d’addict à m’amuser avec chaque question mais dans l’idée, voilà ce qui de prime abord me chagrine.
après, ma psy me dit souvent que j’ai des tendances paranoïdes et que je rejette la critique…
elle doit surement avoir raison, mais elle au moins, ses questions sont faites pour avancer et pas juger (en tous cas je le perçois comme tel)
après mon avis, n’est que mon avis hein ! toutefois je crois pas être près à en changer sur ce type de questionnaires
:blink: :silly:
°+°
- me parait assez rationnel