plop
comme d’hab, j’ai commencé et j’ai pas fini (ça doit être du à mon activité de joueur qui fait que je me suis fait tellement chier que je savais pas quoi faire, que j’avais envie de casser un truc et que oui oui oui je suis impatient dans une file d’attente parce que je voulais retourner vendre le dernier bijou que j’ai offert à ma femme pour pouvoir tenter en vain de récupérer la tune que j’ai perdu hier dans une session où j’ai déchatté comme un porc - bah ouais c’est pas ma faute merde -
du coup je me suis sent tellement coupable que je vais égorger un poulet, aller faire une sieste et surement rêver de jetons qui rentrent dans mon rectum en chantant "à à à la queue leuleu…
sinon ouais j’ai réellement stop, parce que comme d’hab c’est juste totalement orienté, dénué de fond et ridicule (le prend pas pour toi, les études sont ainsi faites et pour faire un vrai truc il faudrait demander 3h de leur temps aux gens, ce qui est pas faisable et ça induirait un tel temps d’analyse et décorticage que c’est im po ssible !)
faut juste arrêter ce genre de connerie ! là encore, pas contre toi mais contre les mandataires de ces pseudos étude de mer** qui n’ont vocation qu’à trouver ce qu’on veut bien y chercher ! un pb
[quote]Le jeu a-t-il causé chez vous des problèmes de santé, y compris du stress ou de l’angoisse? *
0=jamais/ 1=parfois/ 2=la plupart du temps/ 3=presque toujours[/quote] => j’ai callé là dessus - même si me gonflait déjà depuis plusieurs questions… => j’ai été cadre (tout le monde s’en fout hein :D) et crois moi j’avais bien plus de stress et de fatigue morale, bien plus de mal à prendre du plaisir en dehors de mon taf du fait de l’ensemble de mes préoccupations pro qu’au jour d’aujourd’hui !
donc vala, gl mais c’est réellement une perte de temps, et le prend pas mal, mais si ton master repose en partie sur ce type de pseudo analyse, tu pars assez mal à mon sens
gl anyway
°+°

:blink: :silly:
- me parait assez rationnel