Pari a 10 000 000 de dollars!

Dwan et Ivey qui pari 10 000 000 de dollars que le 1ier a sortir du ME ne devra plus jouer au poker pendant 3 ans :silly:

c est des grands malades nan !? si le perdant rejoue en live ou on line il devra 10 000 000 de dollars a l autre !!!

donc on peut déjà dire que l un des deux va donner 10 000 000 dollars a l autre a coup sur nan ?

http://www.poker52.fr/2013/06/11/lincroyable-pari-de-phil-ivey-contre-tom-dwan-qui-mettra-fin-a-sa-carriere/

Dwan va bust rapidos imo
il a annoncé récemment qu’il en avait marre du poker ^^

Waouuuuu, c’est juste ouf !
Ils sont sérieux là …? !!!

Phil il s’en fou il ira jouer au punto banco et dwan prendra sa retraite, mais personne donnera 10 millions à personne imo. :laugh:

ca frise le ridicule !!
c’est quoi ? c’est le faite qu’on ne parle que d’Isildur depuis quelques temps qui les pousse a faire n’importe quoi ?
Vue leur niveau pokeristique que je qualifierai de similaire, la variance tranchera, et ils le savent très bien ! Bet sur le bust du ME revient ni plus ni moins a bet 10 000 000 sur un coin flip !

[quote=“Yeepaa, post:606517”]Dwan va bust rapidos imo
il a annoncé récemment qu’il en avait marre du poker ^^[/quote]

C’est sur qu’a son niveau et avec tout ce qu’il a fait jusqu’a présent ( Rasia online et live ) tu dois être un peu lassé… :laugh: Au poker pour lui c’est finis il n’a plus de rêve à atteindre ^^ :pinch:

C’est bidon… L’article mis en lien n’existe plus et aucune info sur ça sur internet…

chelou ca , ca leurs sert a quoi de mettre un article bidon ?
poker52 c est pas des clanpin qd meme !?!

si c’est vrai c’est sick mais c’est vrai que ça ressemble plus à un delay poisson d’avril

Lol le delayed poisszon d’avril ! :stuck_out_tongue: Zarbie quand meme cette info … :dry:

Ca me rappel leur pari a 1M$. Ivey devais devenir végétarien pendant 1 an, il a accepté…Ivey à tenu 3semaines lol, Dwan l’a laissé buy out pour 150k$ c abusé

C est des junkys au jeu peu importe le sujet c est du grand n imp.
J avais entendu aussi un pari ( dwan et toute sa bande ) fait au mexique pour celui qui plongerait au milieu des requins pour allez chercher un truc au fond de l eau, un leurs potes qui était quasi broke (je crois) a plonge, d après ce que je compris, des oufs.

C’est un fake lancé par un journaliste de poker pour voir les sites qui recopient les infos sans verifier

Comment tu sais ça Lorenzo2 ?

Ils en ont parlé hier soir dans cp-radio.

ahah ok je comprends mieux alors ils ont pêché du fish?

ahah ok je comprends mieux alors ils ont pêché du fish?[/quote]

Apparement quelques médias sont tombés dans le panneau :whistle:

Rhoo les buseaux ! C’est pas ici que ca prendrait un truc pareil , hein ?

Hein ??

:S Loul

je suis d’accord avec toi pour le coup du journaliste mais apparemment les rumeurs d’un véritable parie à 10 000 000 et le gage de 3 ans d’arrêt se confirme dans d’autres sites…

Ah faudra suivre ca !!
perso un pari de ce style par ces énergumenes me surprend meme pas trop .