ca frise le ridicule !!
c’est quoi ? c’est le faite qu’on ne parle que d’Isildur depuis quelques temps qui les pousse a faire n’importe quoi ?
Vue leur niveau pokeristique que je qualifierai de similaire, la variance tranchera, et ils le savent très bien ! Bet sur le bust du ME revient ni plus ni moins a bet 10 000 000 sur un coin flip !
[quote=“Yeepaa, post:606517”]Dwan va bust rapidos imo
il a annoncé récemment qu’il en avait marre du poker ^^[/quote]
C’est sur qu’a son niveau et avec tout ce qu’il a fait jusqu’a présent ( Rasia online et live ) tu dois être un peu lassé… :laugh: Au poker pour lui c’est finis il n’a plus de rêve à atteindre ^^ :pinch:
Ca me rappel leur pari a 1M$. Ivey devais devenir végétarien pendant 1 an, il a accepté…Ivey à tenu 3semaines lol, Dwan l’a laissé buy out pour 150k$ c abusé
C est des junkys au jeu peu importe le sujet c est du grand n imp.
J avais entendu aussi un pari ( dwan et toute sa bande ) fait au mexique pour celui qui plongerait au milieu des requins pour allez chercher un truc au fond de l eau, un leurs potes qui était quasi broke (je crois) a plonge, d après ce que je compris, des oufs.
je suis d’accord avec toi pour le coup du journaliste mais apparemment les rumeurs d’un véritable parie à 10 000 000 et le gage de 3 ans d’arrêt se confirme dans d’autres sites…