Parano / Télévision?

The Signs - Episode 15 (L’hypnose Mondiale)

http://www.dailymotion.com/video/x9kf8j_the-signs-episode-15-lhypnose-mondi_news

Ça m’étonnais aussi que cela soit pas une vidéo faite par des religieux…

Lol … … …

C’est vrai que la télé dit énormément de connerie.
Mais après de là à croire qu’il s’agit d’un complot international monté par les Francs maçons, dont tous les médias sont complices, pour contrôler le monde …

Des religieux extrémistes et que l’on peut supposer liés à la partie la plus réactionnaire (pour ne pas dire plus ) des conservateurs américains …

M’étonne qu’ils n’aient pas parlé des juifs dans leur théorie du complot mondial ^^

Encore un complot du gouvernement, des chinois du FBI et de l’homme a la cigarette.

Il faut retrouver Mulder pour déjouer tout ça!

loul, le complot des francs maçons, ils ont osé.

de toute facon y’a tellement d’émission de ce style qui raconte des conneries que si y’en a une qui dit la vérité on la croira pas!

est ce que c’est justement pas ca le vrai complot, nous noyer dans une marée d’informations de ce style pour cacher celles qui disent la vérité?

à ce tarif la on peut aller loin et tout n’est que complot ou parano!

A l’époque la désinformation venait du manque d’information aujourd’hui c’est l’inverse

dimdim wrote:

• Je me fait peut etre des idées , mais je pensez avoir vu l’homme à la cigarette par la fenetre :S .

SirMafioSo wrote:

Il est trop occupé à faire des navets en ce moment :wink:

Enfin je sais qui est le responsable !!!

Chaque fois que je vois ma famille ou des amis en train de végéter devant la télé, je ne peux m’empêcher de me moquer d’eux… Plusieurs fois le mot hypnotisé est ressorti, je ne savais alors pas qui était responsable de cet état. J’ai ma réponse !

Par contre je trouve ça plutot marrant que cette vidéo parle des francs-maçons puisque Dan Brown a écrit son dernier bouquin dessus ( source : actualitte.com )
"The Lost Symbol, où l’art et la manière d’attirer l’attention du monde entier, laisse les fans fébriles. Dévoilant tout le mystère qui plane sur la création de la capitale américaine par Washington, et notamment l’influence de la franc-maçonnerie, le livre est conservé dans une pièce sous haute surveillance avant son lancement le 15 septembre. Demain.

Fiction et réalité, la spécialité de Dan Brown, auteur méconnu avant le Da Vinci Code, le romancier entend bien établir les liens qui unissent la création de la ville, les pères fondateurs et… les francs maçons. Car pour Dan, tout est franc-maçonnique… La pierre angulaire posée par George Washington au Capitole, durant un rituel FM, les symboles comme l’étoile à cinq branches ou l’équerre et le compas, etc."

Sinon… pas de rapport avec le poker. :unsure:

Cette série « the signs » est très bizarre.

Des manipulés se mettent à manipuler et ça devient un vrai bordel…

Concernant la télé ça fait dix ans que je vis sans, on se porte rudement bien mais on se retrouve quand même un peu décalé par rapport à ceux qui regardent les infos (11/9, la grippe tueuse, la fin de la crise mondiale, la bulle immobilière qui ne crevera jamais…)
Concernant la franc maçonnerie, les corporatismes j’ai toujours trouvé ça louche, voire très louche, quand en plus on se cache, qu’il faut montrer patte blanche…
Jusque là, rien que ne vous sachiez… Une amie très proche et sa soeur, quand elles étaient pré-ados,(suite à un décès dans leur famille ) ont consulté un psy, rien d’exceptionnel, mais le gonz, qui était franc-maçon, s’est adonné à des trucs sordides sur les gamines, elles n’étaient pas les seules… Impossible de le faire condamner, les avocats se désistaient tous les uns après les autres, le procès s’est terminé par: vous êtes des affabulatrices, relaxe du prévenu, c’était au tribunal de Montpellier il y a une quinzaine d’années. Depuis l’homme, qui a du se faire un peu lâcher par sa hiérarchie (d’intellectuels voulant sauver le monde mais en cachette), a été condamné pour abus de bien et détournement 2 an avec sursis… Donc si vous aimez les enfants:S …
Tout ça pour dire que quand on est juge et partie, il est difficile de faire la part des choses, ils ont du mal à faire condamner leurs copains, quand ils ont un en face d’eux

une chose est certaine il ne faut pas prendre pour argent tout ce que les media et les gens peuvent dire. Il faut sans cesseavoir le sens critique et se poser des question.

Je me souviens avoir une fois fait remarquer a mon chere prof de Marketing que sa demonstration comportait des manquement grave…

D’avoir dit a ma copine racontait des conneries quand il disait qu’il y avait du lactose dans les frites!!! Et pourtant ces un grand medecin…

Alors sans aller jusqu’au theories du complot utilisé votre sens critique, lisez, informez vous et comparé vos sources et ensuite faites vous votre idee!!!

Je viens de mater et ma question c’est " Et ?"

Donc si j’ai bien compris c’est pour cacher au peuple les agissements de nos gouvernements.
Si je lis bien les journaux, ca tablasse pas mal sur les politiques en France non ?

Pour les pays ou tout se passe bien à quoi sert les médias et la TV, puisque c’est fait pour cacher les actions des gouvernements ?

Par contre anecdote vu :
Aux USA les extrémistes chrétiens ont créé un parc d’attraction « Jésus Christ ».
En autre on voit l’histoire du début de la vie avec Adam et Eve et le fait qu’ils remettent en question la théorie de Darwin etc…
Un moment il y a un papa et son fils sur les épaules et le journaliste demande s’il croient vraiment à l’histoire d’Adam et Eve comme la vrai histoire.
Le papa acquisse et le journaliste lui dit :
« Mais non Adam et Eve c’est une invention, c’est comme les dragons par exemple.
Et là le Papa dit que les dragons ont existé, qu’il le sait suite à un reportage et que c’est des chevaliers qui les ont tuées à l’époque des chevaliers »

Merci la TV lol
Et bonjour les futures générations.

Alors oui en amérique peut être mais il ne faut pas généraliser, les médias la création de la TV etc…c’est un peu tiré par les cheveux.

Par contre je ne comprend pas qu’on ai pas équipé tous les africains d’une TV avec le câble !!! car question magouille de gouvernement, c’est pas mal :slight_smile:

J’ai retrouvé le reportage (c’était pendant le journal TV)

LIEN