Paire de 99 et encore un fold discutable

Sur cette maiin je suis face à récréatif international 75 25

Pré flop je raise mini 3 bet qui ne veut rien diire. Je dois 4 bet pour value ou pas

Après au flop je sais pas quoi faire je suis out of position face à fish j’ai tirage pas max et 2 over à ma paire au flop. J’ai pas le 9 de pique je suis donc sur un tirage quinte mais le flop laisse flush draw quinte double paire

Donc je check et vilain bet pot. Je sais pas si je dois bet. Je ne suis pas sur de mes outs et la mise est chère et je fold.
Que me conseillez vous pour négocier ce genre de flop

Toujours soyez franc et faites moi rire si je suis toujours le super nit de PA

Julsfender

aP ed tiN

2 « J'aime »

@carlitoooo je ne comprends pas tes abréviations.

Merci de ton aide

Julsfender

Lit ça comme au moyen Orient

1 « J'aime »

mdr

Ici t’as besoin de 33% pour Call et tu les as face à une baleine au CO sur ce type de board.
Donc call pour moi et on avise turn.
Après faut que tu sois prêt à partir à tapis avec ce genre de profil en face qui souvent ne veut pas fold même en étant derrière.

Tu l’es toujours oui. :rofl:
Quand je vois tes posts, j’ai l’impression qu’il est bien plus facile pour un LAG perdant de réadapter son jeu et de devenir TAG ou nit, que pour un NIT de devenir loose.

1 « J'aime »

Pour moi face à ultra récréatif on call son 3bet pour le stacker si on hit brelan, et sur un flop pourri comme celui-là on give up et next pas la peine de chercher une quinte

1 « J'aime »