[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=« berthel, post:974299 »]Merci pour vos soutiens mes posts en fait veulent juste représenter un joueur (amateur) qui essaye de bien jouer sans bagage , ni langage technique je l’admet . Je pense que de nombreux joueurs sont comme moi et cela fait du bien.
Mes vidéos se veulent simple et les gens apprécieront ou pas mais elles ont le mérite de représenter le quotidien d’un joueur amateur qui essaye de se faire plaisir et de progresser.
Je ne veux pas polluer ce forum dites moi si je dois continuer ou pas, certains posts commencent à me peser
Merci
Laurent[/quote]

Je vais essayer de répondre sérieusement.
Je sais pas si tout le monde a bien suivi ton activité récente sur le forum mais faut comprendre qu’on se demande si c’est sérieux ou pas, notement pour cette HH Mamain du jour en NL50 vos commentaires les amis - Cash Game NLH - Forum Poker Académie + le fait que tu es créé un second compte pour répondre a ton propre thread, réponse dans laquelle le présumé auteur te féliciterait (évidement)

Ensuite tu parles d’un jeux « hit’n run » gagnant sur des sessions courtes et tu présentes des vidéos ou sur les mains que tu gagnes y’a pas grand chose à redire tu utilises ton image + read pour bluff et/ou tu value.

Mais in fine tu montres des graphes affreux qui n’ont rien à voir avec du hit’n run, puisque t’as 10k mains en 15 jours, donc en aucun cas du single table… et que c’est un run good monstrueux (ton net = ev*2) concrètement si tu avais run aussi bad que ce que tu as run good en particulier sur les grosses limites tu serais a -1k et ce sujet n’existerait pas.

Le plus simple comme tu es sous xeester c’est que utilise la fonction « import » que tu importes tout ton historique de 2016 et que tu montres le graphe complet de ton année 2016. Car le fait « d’être sous xeester depuis peu » n’est pas un argument vue que tu peux importer tout ton historique depuis ton disque dur

voila ma réponse sérieuse, soit tu troll, soit tu es un grinder avec un niveau beaucoup + elevé que tu veux le faire croire ET du volume, soit t’es un peu à la masse :slight_smile:

pierrolf : suis moi et tu verras je vais publier mes résultats chaque mois …merci pour ton post

berthel faudrait tu crées un autre topic en dehors de la section stratégie, dans la section blog, on se fera un plaisir de te suivre, je trouve ton initiative intéressante, c’est bien la première fois que je vois un joueur amateur montrer ses résultats, même si tes résultats venaient à s’inverser les joueurs comme toi ont aussi leur place sur poker académie tant que tu as un soupçon d’envie de progresser et écouter nos conseils.

Faut que tu saches que ça peut vraiment te nuire de montrer comment tu joues tu donnes des informations précieuses, ya des requins, avec une trace de chiasse au fond du slip mais requin quand même, qui peuvent en profiter.
Choisis bien tes tables pour éviter d’être la cible.

Pas grand monde n’est vraiment honnête sur ce forum donc pas bien grave si tu étais là juste pour troll/brag un coup en good run tout en cachant des pertes dans le passé.

[quote=“trunkcorp500, post:974305”]berthel faudrait tu crées un autre topic en dehors de la section stratégie, dans la section blog, on se fera un plaisir de te suivre, je trouve ton initiative intéressante, c’est bien la première fois que je vois un joueur amateur montrer ses résultats, même si tes résultats venaient à s’inverser les joueurs comme toi ont aussi leur place sur poker académie tant que tu as un soupçon d’envie de progresser et écouter nos conseils.

Faut que tu saches que ça peut vraiment te nuire de montrer comment tu joues tu donnes des informations précieuses, ya des requins, avec une trace de chiasse au fond du slip mais requin quand même, qui peuvent en profiter.
Choisis bien tes tables pour éviter d’être la cible.

Pas grand monde n’est vraiment honnête sur ce forum donc pas bien grave si tu étais là juste pour troll/brag un coup en good run tout en cachant des pertes dans le passé.[/quote]

Vraiment OK avec ca, le moins qu’on puisse dire c’est que donner ses stats + vidéos c’est courageux je l’aurais pas fait. Je rajoute aussi qu’un joueur sérré agressif, même hyper sérré s’il a des bluffs, comme tu sembles le montrer jusqu’en NL200 il sera probablement plus équilibré que 80% du field qui joue une range beaucoup plus wilde mais qui n’est pas du tout capable de l’équilibré bluff / value. Donc aucun mal a croire que ca puisse être gagnant

[quote=“berthel, post:974299”]Merci pour vos soutiens mes posts en fait veulent juste représenter un joueur (amateur) qui essaye de bien jouer sans bagage , ni langage technique je l’admet . Je pense que de nombreux joueurs sont comme moi et cela fait du bien.
Mes vidéos se veulent simple et les gens apprécieront ou pas mais elles ont le mérite de représenter le quotidien d’un joueur amateur qui essaye de se faire plaisir et de progresser.
Je ne veux pas polluer ce forum dites moi si je dois continuer ou pas, certains posts commencent à me peser
Merci
Laurent[/quote]

Ne t’inquietes pas laurent tu ne pollues pas du tout le forum et personne n est obligé de lire ce thread.

“jaimetonchien” c es trompé d 'adresse visiblement, son commentaire n est pas de ceux qu on aime lire sur pokeracadémie.

On vise la page 15 avant tout .
J’ attends d’aut’ vidéos : une revue main par main (par exemple ) grâce à Xeester !

Ce thread a au moins le mérite de m’avoir fait lire un thread entier sur PA depuis … B)

Claire qu’il aurait plus sa place dans la section des PA-book que dans la section stratégie :wink:

Ma part de tout et de rien pour participer aux 15 pages pour la vidéo d’alanbic (qui sera peut etre un fake ^^)

J’avoue qu’étant présent sur le forum depuis pas mal de temps, ayant pris pas mal d’heure de coaching , participe a un groupe de travail quasi hebdomadaire depuis plus d’un an maintenant (plus de 35 sessions de 2h) avec Lacet@x et choupik86 et voir les gains de berthel et son niveau théorique qui me parait moindre a ce que j’ai pu apprendre jusqu’ici cela me parait

Maintenant perso , je me suis toujours considéré comme “récréatif” a contrario de vouloir jouer au poker professionnellement donc associer les mots récréatif et gagnant ne me choque pas.

On a tous nos raison d’aller sur les tables et il me semble important de garder l’esprit ludique tant qu’on peut, si de surcroit on peut avoir un jeu gagnant y compris a des limites importantes quel que soit son niveau , je ne trouve rien a redire a part d’exprimer une petite jalousie de n’avoir pas de tels résultat malgré les efforts que j’ai fais ne serait-ce que pouvoir etre un joueur gagnant de NL10

Je n’ai regardé que la première moitié de la 1ere vidéo , la main avec le KQ sur un board ou l’As double Turn, quel est votre range de call contre un 20/12 qui ~pot sur la doublette de l’As ? Qui shove en semi bluff ? Par contre s’estimer en value c’est un peu optimiste quand meme mais c’est un bon bluff … sans équité … mais qui va quand meme passer la plupart du temps

Une nouvelle video en NL100 sera en ligne dans une demi heure

2eme degré car 2% de ton solde avc 400e sur la table c est free lol :whistle:

je fais un retrait important début novembre…

Plus que 4 pages les pervers

alanbic : je t’adore mon pote regarde ma prochaine vidéo vers 17H15

Voici ma nouvelle vidéo en NL100 bon visionnage
biz

[quote=« berthel, post:974315 »]Voici ma nouvelle vidéo en NL100 bon visionnage
biz

-1 pour la musique d’intro…

Gluon: je vais changer la musique d’intro tu veux ACDC?

Pas fan d’AC/DC mais ce sera déjà beaucoup mieux.

Gluon: ta regardé la vidéo? allez commente…

Pas encore, j’ai peur de ce que je vais voir…

Gluon allez ta visionné c’est sur

[quote=« berthel, post:974315 »]Voici ma nouvelle vidéo en NL100 bon visionnage
biz

J’aime le concept de « call intempestif », ce mec est en train de révolutionner le jeu.
#genie