PA recherche modérateur(s) : Candidature + réponse aux questions

[quote=“Degun, post:887214”]En tout cas osef de ma gueule[/quote]Ouais enfin, ça, ça change pas… :kiss: :kiss: :kiss:

[quote]j’espère que la nouvelle team apportera pleins de bonnes idées, reprendra le flambeau (pourquoi pas le Pokac Powa Show ?) et surtout relancera l’esprit PA.[/quote]+1
Allez, je mets même un +2… je suis un dingue ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Je vote Incognito…

C’est quoi les critères ?

Connaitre un minimum le fonctionnement du site et les rouages du forum. Avoir de l’ancienneté sur PA est donc un vrai +.

Être sympathique ,motivé et présent sur le forum.

Bref, tu corresponds parfaitement au profil que l’on recherche :slight_smile:

De très bons candidats, vous allez en chier pour vous décider :slight_smile:

Je met 1 pièce sur Gluon personnellement, vu que j’ai été amené à converser avec lui et que c’est quelqu’un de très sympathique et impliqué.

Scorcese42, je ne le connais que par ses multiples interventions sur le forum, il a planté sa tente dans le code source de la page Pokac :slight_smile:

Je connais moins les 2 derniers, ce qui est plutôt bon signe au final, ils ne m’ont pas laissé une mauvaise impression :slight_smile:

GL à tous !

Effectivement, il y a là de belles candidatures ! En tout cas, les candidats que je connais (scorsese, Gluon et nik000) ont un beau CV et une sacrée expérience du forum. Ils font fortes impressions et seront sans aucun doute à la hauteur de la fonction de modérateur, avec “l’esprit PA” qu’on leur connait.
Et c’est ça que c’est bon ! :wink:

Bonne chance à tous les candidats !

Quand le choix sera-t-il fait ?

Nous étudions les différents profils et contacterons en privé les candidats en début de semaine prochaine afin de discuter plus en détails avec eux.

Donc l’annonce devrait se faire milieu de semaine prochaine.

[quote=“Degun, post:887214”]Salut,

€L_M@GO est certes beaucoup moins présent sur le forum jusqu’ici mais c’est un mec vraiment sympa que j’ai rencontré IRL pour une semaine de tournoi poker en Espagne. Très bonne mentalité, bon délire. Une tendance shemale qui nous a rapproché.
[/quote]

Que ceux qui sont allez voir sur Google ce que veut dire “shemale” lèvent la mains !

:bye3:

c’est vrai que tes petits seins me manque gros ! Degun

[quote=“L_MGO, post:887863”][quote=“Degun, post:887214”]Salut,

€L_M@GO est certes beaucoup moins présent sur le forum jusqu’ici mais c’est un mec vraiment sympa que j’ai rencontré IRL pour une semaine de tournoi poker en Espagne. Très bonne mentalité, bon délire. Une tendance shemale qui nous a rapproché.
[/quote]

Que ceux qui sont allez voir sur Google ce que veut dire “shemale” lèvent la mains !

:bye3:

c’est vrai que tes petits seins me manque gros ! Degun[/quote]

Grâce à Spifen, tout le monde sait ce qu’est une shemale, une katoy, une ladyboy, etc.

Rémunération ?

J’attends avec impatience d’être contacté pour parler de tout ça.

Alors, qui sont les heureux élus ?

Alors, qui sont les heureux élus ?[/quote]

Un peu de retard car bcp de boulots.

Les nouveaux modos seront annoncés debut de semaine prochaine !

Alors, qui sont les heureux élus ?[/quote]

Un peu de retard car bcp de boulots.

Les nouveaux modos seront annoncés debut de semaine prochaine ![/quote]

Oki.
On a déjà l’indice qu’ils seront 2 et non un seul :stuck_out_tongue:

je bet facile sur Scorsese et Gluon (ce qui serait completement mérité) :slight_smile:

je me demande vraiment bien qui ça va être.

Présentation des nouveaux modos : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/941730-gluon-et-nik000-les-nouveaux-gentils-moderateurs-du-forum.html