[quote=“Degun, post:887214”]En tout cas osef de ma gueule[/quote]Ouais enfin, ça, ça change pas…
[quote]j’espère que la nouvelle team apportera pleins de bonnes idées, reprendra le flambeau (pourquoi pas le Pokac Powa Show ?) et surtout relancera l’esprit PA.[/quote]+1
Allez, je mets même un +2… je suis un dingue ! :laugh:
Effectivement, il y a là de belles candidatures ! En tout cas, les candidats que je connais (scorsese, Gluon et nik000) ont un beau CV et une sacrée expérience du forum. Ils font fortes impressions et seront sans aucun doute à la hauteur de la fonction de modérateur, avec “l’esprit PA” qu’on leur connait.
Et c’est ça que c’est bon !
€L_M@GO est certes beaucoup moins présent sur le forum jusqu’ici mais c’est un mec vraiment sympa que j’ai rencontré IRL pour une semaine de tournoi poker en Espagne. Très bonne mentalité, bon délire. Une tendance shemale qui nous a rapproché.
[/quote]
Que ceux qui sont allez voir sur Google ce que veut dire “shemale” lèvent la mains !
:bye3:
c’est vrai que tes petits seins me manque gros ! Degun
€L_M@GO est certes beaucoup moins présent sur le forum jusqu’ici mais c’est un mec vraiment sympa que j’ai rencontré IRL pour une semaine de tournoi poker en Espagne. Très bonne mentalité, bon délire. Une tendance shemale qui nous a rapproché.
[/quote]
Que ceux qui sont allez voir sur Google ce que veut dire “shemale” lèvent la mains !
:bye3:
c’est vrai que tes petits seins me manque gros ! Degun[/quote]
Grâce à Spifen, tout le monde sait ce qu’est une shemale, une katoy, une ladyboy, etc.