[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

:joy::joy::joy:

C’était juste pour vérifier lol,sur un gros jackpot laisse tomber tu dois etre en transe avec le time bank mdr.

@agame511 Franchement quand je vois comment ca se passe la succession des SNG Jackpots avec 100% de bads non stop, je m’en tape de la durée du timebank. Ca pourrait etre zéro ca changerait rien.
D’une j’ai jamais de gros jackpot, et de deux la seule transe c’est de voir tous ces connards shove avec 93s et toucher des fulls de merde.
Là je suis en transe, la transe ou si j’ai le mec devant moi j’en fais un puzzle.

PUtain a l’instant el connard call mon shove AK avec son A3off pourri et le board donne 3452.

Juste la, après, AA vs KQ vs K7 allin ca touche trip de 7 pou le k7.

Une pure escroquerie comme tous les soirs.

Sérieux tous ces mongols qui shovent tout le temps, dès la premiere main, ca me gonfle, j’en peux plus de ce jeu, je vais tout stopper je pense.

Mdr retournes chez winamax pour te détendre lol

On est de la même trempe, les regs normaux ne peuvent pas comprendre :slight_smile:

3 « J'aime »

Tiens Sick troll qui revient lol

Sérieux les mecs te call tout avec leur merdes infames et sont tout le temps récompensés ? c’est ça la règle ?
Qu’ils aillent tous se faire foutre avec leur SNG jaskpot de truands, je me casse.

Moi je peux plus cette semaine… :frowning:
Cet abruti compte l’achat de tickets avec les points comme un dépot…20€ de dépôt et ça en est fini de ma limite :stuck_out_tongue:

Dépôt d’argent maximum par semaine, en €
41,00 / 50,00
Poker
Cumul maximum de mes enjeux (poker) par semaine, en €
2 406,63 / 10 000,00

Tu joues à l’heure où ça rentre de bar pochtroné, normalement c’est EV+ si tu déchattes pas, mais ça ressemblera forcément plus à de la roulette :frowning:

C’est le poker panache,que veux tu?lol
Est-ce que le play des vilains est différent sur les gros multiplicateurs?

Je te dis, le plus gros multi que je vois c’est x6 et le play est le meme.

Tout a l’heure, un x6 en 5€, 1ere main j’ai QQ, un mec shove direct, il montre J8s et fait son flush direct.

Le truc, c’est que c’est quasi tout le temps comme ça. Tu te prends des gamelles non stop sur les x2, et de temps en temps tu chattes un x6 et un x4, ca remet la BR d’aplomb, mais sur la durée ca ne monte pas, ca fait juste le yoyo.
A moins de balancer un volume de dingue.

J’ai essayé de respecter le BRM plus strict en jouant en 1€ mais c’est juste tellement frustrant de jouer 100% des sng sur des flips non stop.

Je sais que je suis chiant avec ça, mais j’ai beau avoir joué tous ces expressos depuis des années, je n’arrive toujours pas a voir le skill la dedans. Chatte, chatte et rechatte.

le probleme c’est que c’est déchatte non stop pour l’instant. Pas envie de passer a nouveau 6 mois a remonter la BR.
Ca ma casse les bonbons de plus en plus ce poker. Il va être temps d’arrêter les frais.

Justement ,j’allais te le demander tu fais quoi comme volume exactement? Tu joues sur une table?Tu fais des set sur 2/3/4 tables?
Faut un faire un volume de mutant sur ce format amha.

Pis le truc bien énervant, le mec fait nimp, a un moment il shove, toi t’as JT, un peu juste pour call, tu fold, le flop vient JJT et cette vermine puante avait K8o…
le coup d’après ce fils de chien shove, tu call avevc AJ et la il a AA.

Du grand cirque…

Grave!ça ressemble à un sketch lol

ca se produit vachement souvent en fait

Bah écoute en tous cas je te souhaite de la réussite tout de meme à l’avenir sur ce format. C’est toujours un plaisir de te lire en tous cas, tes post mettent de la bonne humeur sur le forum de PA je trouve. Pas le temps d’attendre que le post de @reyj se transforme par magie :grin: je vais me coucher, suis naze et bosse demain.

++

2 « J'aime »

joue les tickets starting block winamax, j’en ai 41…
C’est du grand art là aussi…
Poker champagne!
Le mec shove 100% de ses mains
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3109979

Ps: bon j’arrive pas à faire marcher le replayer.

Et si quelqu)un peut m’expliquer pourquoi les mecs font nim pendant tout le sng, mais quand j’ai AQ contre eux, ils ont TOUJOURS AA, AK ou KK a ce moment là ?

Ou bien quand je viens de perdre les 3/4 du stack vs une bouse de merde, j’ai KQ sur la main suvante, ca part au milieu, flop JJQ et le mec a TOUJOURS UN J.

Insupportable chattard land.

Eb fait j’ai pigé comment on doit les jouer. Il fait les enquiller l’un derriere l’autre sans réfléchir, balancer le tapis dès qu’on a une bonne main et passer au suivant si on perd.

En mode robot, dézingage de BR en bonne et due forme; y’a rien a reflechir en fait.
Fold tout sauf Ax, Pair et shove moi tout ça

Tu as bien dormi ?

Hop la foule

C’est le matin, on est bien calme après une soirée typique de poker ou on a perdu une bonne partie de la br dans un mélange de dechatte, de setups, de tilt et de frustration.

Au calme devant mon café, je me rends compte de ma folie et de l’addiction stupide dans laquelle je suis en train de retomber. Une dizaine de projets en cours chez moi depuis des mois restent en plan parce que je préfère passer du temps devant un écran debile à regarder le bingo des expressos et à continuer à vouloir croire que je vais toucher un jackpot un jour.
Quelle bêtise, quelle naïveté, quelle perte de temps et d’énergie…
Ca s’arrête aujourd’hui.

Cet ultime essai me fait sourire ce matin, je peux arrêter la, maintenant, comme on arrête soudain de fumer.
Je ne me suis pas Broke cette fois, j’ai pris la précaution de cash out 130€ ce qui me fait un bénéfice de 100€ par rapport à ma mise initiale expressos, je vais Gamble tranquille les 70 € qui restent sur PMU en sng 20€ et si ca gagne,cashout et si ca perd, tant pis :sunglasses:

La 2eme addiction à PA s’arrête aujourd’hui également puisque je n’aurai plus rien à raconter :hugs:

Bon week-end sans poker :+1::+1:

7 « J'aime »