[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Oui et oui :face_with_monocle:

Moi je taggue “joueur réCRÉATIF” ^^

Oui j ai aussi ce tag mais wtf Guy chez moi c est le recreatif international :-1:

J’me disais bien qu’avec 14bb/100 en NL10 j’étais en bad run.

Un espèce de reg loose agro en tilt m’a bien aidé à remonter tout ça hier.

Tjs avec leur chattage de l’espace en plein milieu ou tu regrettes d’avoir trop slowplay.

3 « J'aime »

A nouveau 500€ de BR, je sais pas si j’ai le niveau pour shoot la NL25.
J’hésite entre me donner 4BI de shoot et continuer à faire la pouffiasse en NL10.

Tente le shot, la NL10 c’est du rami on veut voir du vrai poker nous😘

:rofl::joy::rofl:
NL100 direct

l’ascension peut etre longue, mais bon une fois au sommet, tu pourras dire " au sommet apres en avoir tant chié ", et la 25 sera derriere toi, la 50aussi ; 4 BI de shoot ca peut aller rtes vite, dans un sens comme dans l’autre

et l’inverse est vrai aussi

ça a l’air solide une range de reg NL25 :scream_cat:


Main 1 : normalement pas dans ma range :speak_no_evil:
Pas su trop quoi faire comme sizing.

Main 2 : ça semble bourrin mais j’pense c’est EV+

Me reste 2BI…
Règle n°1 : toujours jouer high variance quand on shoot.

T’es pas sensé X/R ou X/C sur ce type de spot ?

Moi perso a une certaine fréquence en micro ça m’arrive de faire ce genre de play seulement je fait 4X PF soit 3 euros et flop je pars en X/C ou X/R mais j’ai une préférence pour le X/R

Faut se remettre à niveau ça va pas du tout les 2mains, je préconise le petit coaching avec le bro @ub87 qui te fera surement un prix d’ami :cat:

wtf la main 1
par contre le 2 je ne sais pas si reellement c’est ev+ . au barrel 2 tu veux peut etre faire passer un 8 ?
c’est sur qu’ici il est pas censé avoir 8-5 mais avec ce call c’est des 1010 ou Ajs etc pourquoi pas
ici tu fais pas souvent folder quelque chose du coup ou je me trompe peut etre . si un TT qiu reflechit a la limite

Je vais y réfléchir sérieusement.

1 « J'aime »

Pas envie avec cette main, on représente une range bien strong pf, je préfère cbet et espérer faire fold dès le flop des JJ-.
Ou cbet petit pour 2 barrel, mais x/r ou x/c est nul je pense car si il float c’est avec du lourd on a pas trop de FE, ça va plutôt pot control les mains moyennes, x/c on a pas de sdv… ou alors j’ai vraiment rien compris.

1 « J'aime »

J’pense il faut pas 2 barrel mais une fois que je le fait j’me vois pas check river.
Il faut que ça passe 1 fois sur 2, il doit avoir ~14 combos qui fold jamais, si il fold des 89s/67s/77/99/TT c’est bon.

alors quoi de neuf? :slight_smile:

Pas touché une carte depuis 1 mois.
Le bitcoin a chuté de 45%, pendant ce temps là j’ai fait +75%, donc gagner 2 caves de NL25 me fait plus trop bander pour préparer ma retraite.

2 « J'aime »

Salut trunks, au pire tu peux jouer en btc sur swcpoker, y a pas trop de trafic mais le software est cool et des mecs sit en 1/10+ de bitcoin. Si tu veux t’amuser :wink::pig:

Pis t’as toutes les variantes inimaginables

2 « J'aime »

+430% en 3 mois et demi sur un compte bitmex alors que le btc a chuté de 45%…
J’ai cash out 2/3 de ma BR poker soit la somme extraordinaire de 280€ -> direction bitmex pour faire le degen ! :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Pour info, 280€ avec un winrate de 10% par mois ce qui est faible, ça donne 10 millions dans 10 ans.
Sachant que je tourne plutôt sur du 30% ce qui donne 2 milliard en 5 ans, je pense j’en aurai assez pour ma retraite.
:mage: Rendez vous dans 10 ans :mage:

4 « J'aime »