[PA-book] Tochker

Petite main sympa :laugh: ,juste au moment ou j’allais m’en aller :whistle: , permet de terminer positif a la table et de passer sous -1bb/100 mains en sh :slight_smile: ( encore un peu de boulot et l’equilibre approche en sh :whistle: , quand je dis un peu c’est faux :whistle: beaucoup plutôt)

Tranquille le petit carré! T’as tanké river j’espère!? :laugh:

oui j’ai tanke :laugh:

un carre juste pour terminer la journee de poker l’ideal pour bien dormir :lol:

Periode mi avril a debut juillet

  • FR apres une periode galere ( perte d’environ 40 E) , je commence a les grignoter (reste plus que 10 E sur les 4O ) depuis 1mois .

  • SH je commence a reprendre confiance , je suis passer sous les -1BB /100 , bon je reste facilement exploitable face aux regs

  • je complete mes 5 tables de CG par une table shasta : je trouve ça tres instructif et positif ma limite se situe entre 5 et 6 tables avec une shasta je joue tres peu de mains et permet de rester assez concentre sur les 5 tables de CG , et aussi d’apprendre fold certaines grosses mains :whistle: ( qd on arrive a la bulle et qu’un ou plusieurs vilains st absents)

bon une main ou je n’ai pas trouve le bouton fold et pourtant j’aurais du , je devais , je savais mais …

vilain est 18 VPIP,14PFR,23 AF, 2de 3bet
bon il m’avait pique plein de petits pots ,a froid je me dis que j’ai un peu surjoue face a ce genre de vilain

2 petites mains "marantes " surtout la premiere

la 2 main vient juste apres la 1 sur une autre table , j’etais un peu encore en train de pester pour la premiere je voulais envoyer un bon petit mot au fish de la premiere table :evil: quand je touche la 2

du coup j’ai ferme ma geule :whistle:

Bonne annee a tous

Objectifs 2016 :

-en CG aller en NL10 FR sur betclic : actuellement NL2 3 a 4 tables /jour pour 100taine de mains jouees (parfois moins si benef rapide) , je tourne a 14,5 bb/100

bankroll actuelle 315E

Mais auparavant je vais essaye de progresser sur la prise de notes et le travail sur les parties jouees ,2axes laisses de cote jusqu’ici
Sur le profil des joueurs pour eviter de refaire toujours les mauvaises prises de deccisions suivant le type de profil
Attendre la fin de l’abonnement de xeester
Profiter des points PA pour changer de tracker ou gonfler ma bankroll
Remettre une somme sur la bankroll pour jouer moins stresser

En SH rester en NL2 la je galere je joue une table et je suis toujours negatif -2BB/100 :whistle: , bon le seul cote + les 10 dernieres caves perdues je suis devant au flop turn et a la river je perd sur couleur :sick:

-sit and go continuer les shasta ,pour payer sans frais qq sit and go a 10ctms , et aussi apprendre a jeter de grosse mains comme AA et KK dans certains cas (pour rentrer ds places payees qd plusieurs joueurs s’envoient en l’air ) , en NL2 je peine a jeter les grosses paires meme qd je suis battue , et puis ca aide a encaisser des bad beats

  • en tournoi : en faire juste de temps en temps

voila pour l’annee mon blog me servira de reperes pour mon plan de jeu de l’annee
Je me rends compte que je suis un peu un psycho au niveau de la communication en general alors soyez indulgent :whistle:

Bon un petit resume de mon profil poker

  • toujours sur IPOKER en CG

-En FR NL2 en gros entre 14 et 15 BB /100

Je viens de passer en NL10 , la je tombe a 8 ,9 BB ( nombre de mains reduit) ,

les premieres impressions : les joueurs sont plus aggro , et il y a plus de degen qu’en NL2 (ça m’a un peu surpris ), monPFR diminue , par contre face a l’aggressivite des joueurs j’ai été oblige d 'augmente le nombre d’infos disponibles de mon tracker ( en NL2 VPIP PFR 3bet ca me suffisait) , et je commence a 3bet avec plus de mains

  • En SH je suis toujours une tanche ,une quiche ( un fish quoi) , je tourne a -1bb et toujours en NL2

Mes a priori , j’ai l’impression de prendre plus de bad run en SH qu’en FR
j’ai toujours un train de retard au poker je passe en NL10 FR qu’en le nombre de table a ce niveau a baisse sur ipoker
Les joueurs qui me font le plus peur c’est les joueurs nouveaux contre lesquels j’ai moins de 30 mains sur mon tracker contre eux j’ai l’impression que rien ne passe

en gros voila les premieres impressions 2016

Objectifs 2016/ atteindre l’equilibre en SH , et en FR continuer a augmenter la bankroll , jouer les shastas pour payer les MTT a petit niveau