[PA-book] Tio Fignot : des news d'un vieux MTTeur

[quote]Nous sommes déjà au printemps et voilà seulement que je me décide à écrire mon bilan de l’année 2014… il était temps.
Je savais que je jouerais moins que l’année précédente mais j’espérais tout de même passé une meilleure année que l’année 2013. Si je pense avoir un peu mieux joué que l’année dernière, par contre la chance n’a absolument pas été de la partie. Même je continue de prendre du plaisir sur les tables, je finis une fois de plus dans le négatif, la chute de la bankroll continue, ce qui n’est jamais vraiment bon pour le moral… j’espère juste que la tendance va enfin finir par s’inverser.[/quote]Lire la suite de l’article : Bilan 2014 : une année au ralenti

La passion est toujours la et toujours aussi sympa donc moi je déclare que c ’ est une bonne année.

Accroche toi et continue a prendre du plaisir, le reste viendra tout seul.

BKRM BKRM BKRM ET BKRM

Hummm…t’es viré ! :laugh:

[quote=“Degun, post:814955”][quote]-j’ai continué de m’investir sur PA, notamment avec la Team des modos[/quote]Hummm…t’es viré ! :laugh:[/quote]Ah merde, je ne pourrais plus le mettre dans mon bilan 2015 ! Fais chier, c’était un des rares points positifs que je pouvais ressortir tous les ans. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Vu l’année 2014 de merde que je viens de passer (et je ne parle même pas de 2013), je pensais avoir un peu de soutien et d’encouragements de la communauté, au moins des MTTeurs de PA… mais même pas !
Je suis déçuuuuuuuuu… déçu ! :whistle: :whistle: :whistle:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x4gx53_alain-chabat_webcam[/video]

Courage mec ta fait v raiment peu de volume aussi

yop yop

Je n’avais pas vu ce post , moi je dis ça sent le good run qui arrive…

Avec un mental de fer et un peu de taff poker , tu vas finir l’annér 2015 bogoss parole de Dext.

et puis mince vu ts ce que tu fais pr PA tu le merites amplement, on va suivre ça avec attention et si des fois tu souhaites reviews quelques mtt avec des copains grinders , j’en suis man .

un putun de mother fucking good luck pr la suite et au boulot va falloir faire un peu de volume hein :wink: et ça va payer .

POKAC POWER bro

Mais si on est tous derriere toi, Gros GL tio :wink:

Tu peux ajouter dans tes réussite de 2014 que tu m’as fait revenir sur PA (c’est pas un peu égocentrique ce post ?)

Viens là Tio, je vais te faire un câlin pour te consoler de ton année pourrie! :kiss: :laugh:

Plus sérieusement, GL pour 2015!

P’tain comment que ça fait trop plaisir d’être soutenu spontanément comme ça ! J’en ai la larme à l’oeil ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
Merci à vous, les mecs ! Je vous kiffe ! :wink:

[quote=“John_T_Chance, post:815529”]Tu peux ajouter dans tes réussite de 2014 que tu m’as fait revenir sur PA[/quote]Mais ouais, c’est vrai ! Sûrement ma plus belle réussite de l’année 2014 ! B) B) B)

[center]

[/center]
Bon, je n’ai pas beaucoup joué en cette année 2015 (juste deux petites sessions pour une trentaine de tournois), j’ai même grindé ma première session assez tardivement, début mars, après deux mois éloigné des tables et après une année 2014 où je n’ai fait que peu de volume. Donc je ne suis pas vraiment dans une dynamique de grind intensif. Je manque malheureusement de temps, et j’en manquerai jusqu’à la fin de ma formation, en juin 2016.

Mais j’ai toujours cette envie de jouer, je suis toujours attiré par les tables et je ne peux que profiter de cette période propice aux MTTeurs, avec le SCOOP 2015 (du 29 mars au 14 avril) et les Wina Series XII (du 5 au 16 avril), pour grinder un peu et participer à de beaux events aux prizepools alléchants !
Mon programme dépendra bien sûr de mon emploi du temps car cela ne doit pas impacter sur ma formation, ni même sur ma vie sociale. Je vais donc essayer de jouer demain (lundi 29/03), dimanche 05/04 (enfin si je ne me suis pas mis une trop grosse caisse la veille… parce que normalement, je vais à un festoche Metal avec des potes) et le dernier week-end où, là, je pense me consacrer pleinement au poker vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 avril (un gros week-end de grind en perspective).
EDIT : Je modifie légèrement mon programme en ajoutant une petite session le lundi 06/04.

Lundi 30/03
SCOOP 2015 : 4-B

Dimanche 05/04
SCOOP 2015 : 13-B ; 14-B (via sat)
Wina Series XII : 2 ; 6 ; 7

Lundi 06/04
SCOOP 2015 : 12-B [1B] ; 12-H [1B] (via sat)
Wina Series XII : 10 [1A]

Vendredi 10/04
SCOOP 2015 : 20-B
Wina Series XII : 10 [1E] ; 41

Samedi 11/04
SCOOP 2015 : 12-B [1G] ; 21-B
Wina Series XII : 10 [1F] ; 47 ; 49

Dimanche 12/04
SCOOP 2015 : 22-B [ME-1A] (via sat) ; 23-B
Wina Series XII : 56 ; 59

Le programme sera bien sûr complété par quelques tournois réguliers de PS. :wink:

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA qui se lanceront dans l’aventure du SCOOP 2015 et des Wina Series XII !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:816332”]

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA qui se lanceront dans l’aventure du SCOOP 2015 et des Wina Series XII !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

on veut de la perf là :laugh:

[quote=“Aragorn73000, post:816336”]on veut de la perf là :laugh:[/quote]J’espère bien ! Merci pour les encouragement, Aragorn ! :slight_smile:

Allez Tio, on arrache tout, pas de pitié pour les croissants :dry: :lol: :silly: .

[quote=“puma, post:816448”]Allez Tio, on arrache tout, pas de pitié pour les croissants :dry: :lol: :silly: .[/quote]On va essayer ! :wink:

PS : “Pas de pitié pou les croissants”, p’tain, ça me ramène à un autre temps ! :laugh: :laugh: :laugh:

Malgré mon changement d’emploi du temps (parce que demain je commence le boulot très tôt… enfin tout à l’heure), j’ai quand même maintenu la session prévue pour pouvoir jouer l’event 4-B du SCOOP 2015. Malheureusement, je n’ai pas réussi à passer le day 1. :frowning:

Mais bon, je me console un peu car j’ai quand même fait une TF d’un petit 6max-Turbo à 3€ (je finis 4ème/416 pour un gain de 85€). C’est plutôt encourageant car je n’ai pour l’instant fait que 3 sessions et à chaque fois, j’arrive à faire un petit truc (une win et une 3ème place sur mes 2 sessions précédentes).
C’est de bonne augure pour la suite… si ça pouvait se concrétiser par une perf sur un event du SCOOP. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG et Good Luck pour la suite !

Pas de poker jusqu’à dimanche ou un changement de programme est prévu ?

Bravo pour tes 2 perf Tio!! Je te souhaite un gros GL pour la suite en espérant que tu fasse une grosse perf dans les scoop.

Merci les mecs ! :wink: