La 1), c’est un 4-bet classique, tu veux mettre l’argent au milieu le plus vite possible, t’es devant préflop, mais ça va être compliqué postflop, faut le commit le plus tôt possible.
La 2), c’est son call qui est plus que discutable OOP.
La 3), 3 bet automatique, même avec des mains moins fortes du type KJ, KQ, TT,JJ, t’as envie de te rerouver en HU contre lui IP. Après, t’as TPTK contre un fish aggro qui peut se value cut, faut avoir envie de fold…
La 4), je vois pas comment tu peux être sûr qu’il a brelan alors que le mec a 3.7 d’AF, peut-être all in Turn, t’es commit façon.
La 5), t’es OBLIGE de call PF avec toutes les mains que t’as ouvertes. T’as trop des côtes de porc. Après, au Flop, c’est pas trop mal joué de sa part vu ce qui lui reste de tapis avec TP+OESD.
La 6), gg tu peux pas raise ça serait beaucoup trop overplay, t’as juste dechatté.
La 7), fold PF, trop dur OOP, après c’est normal de call 2 barrels à part contre le plus gros nit du monte.
La 8), il faut vraiment que t’apprennes à 3 bet plus, TT en bataille de blinds, c’est la nuts, s’il te 4-bet, tu shove . Après, il a tellement jamais de Jx à la Turn, que je crois que je bet en protection contre tous les tirages.