[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Salut
Ouais déso j’étais dansa zone

Out 18e. :frowning:

Dommage parce que c’est baleine Land

Fin bon. Prochaine!

Gl à Guillaume dernier français in !

8 « J'aime »

Hello,

GG Ben J !! :wink:
baleine

Salut !
Je me fais un peu discret pour bien rester dans la zone. Mais je suis bien à vegas pour les wsop.
Bust les deux premiers tournois le 1500 6max Day 1 et j’ai bust le Day 2 du 5k BB ante tout à l’heure.
Avec une belle petite table de November 9!

Scott Blum Stein vainqueur wsop . main 2017 et saout

Scott a bcp trop d’argent (openA4s utg pff 20bb se fait 3bet par mp, insta 4bet tapis. Ciao :sweat_smile:)
Et Antoine, bien que très cool, m’a roulé dessus.

Demain 1500 millionaire maker!
Des bisous

9 « J'aime »

SCOTT BLUMSTEIN | Earnings: $8,150,000 -->> http://www.wsop.com/2017/

GL @Benjamin_Shal !! :wink:

good%20luck%20and%20have%20fun

49th Annual World Series of Poker 2018 : results -->> Tournament Results | Official World Series of Poker Online

Livestream WSOP 2018 : WSOP | 2019 | Live Streaming Schedule

Bust du millionare maker.

ça va c’était pas contre l’énorme baleine à juste avant le day 2 après 11h de grind, donc ça va

Marathon 2620 demain 11h. Niveau de 100min.

1 « J'aime »

(starting 7500, l’average était à 40k à ce moment là)

Contre une baleine, tu peux pas check turn? On est vraiment pas sûr qu’ il fold un as d ici la river et on est devant quelques trucs. Et on est plutôt content de voir une river gratuite

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue:

Le post de Benj est ironique je pense :slight_smile:

Le combo open UTG 42s + pseudo Jackouuuuu m’a mis la puce à l’oreille :slight_smile:

Je pense que celui de @WaitWaitW aussi. Mais ptet que toi aussi tu sais que celui de wait est ironique et du coup, c est moi qui me level…

non c’était même pas ironique mon post, je me suis juste fait own parce qu ej’avais pas les yeux en face des trous :stuck_out_tongue: … (j’avoue que j’avais tiqué sur l’open 42s mais j’avais pas regardé le pseudo… du coup je m’étais dit qu’il avait rien dû faire d’atroce jusqu’à l’open 42). ça m’apprendra à lire les noms des joueurs !

Du coup snak ouais je crois qu’il faut considérer en fait que le

ne parle pas d’un coup joué avant mais du coup en question et que donc il est en train de dire plutôt “après 11h assis sur mon fauteuil à jouer 20 mains/h je suis très fatigué donc j’ai une excuse”

D ailleurs @Benjamin_Shal, je serai à vegas du 22 au 28 juin, ça serait cool de se capter.
Je vais jouer le Monster stack pour sûr et d autres conneries si je bust.

2 « J'aime »

Ya pas mal de regs qui prennent des gros pseudos qui font bien bien fishy pour que les autres se level, hein @Doncbet ^^

Là “jackouuuuu” ça fait tellement degen qu’on peut se level et penser que c’est un bon joueur qui est en trap.

Le 42s effectivement bien bien loose mais j’en connais qui floppent des quinteflush avec…
Re-hein @Doncbet :sweat_smile:

Je sais plus qui level qui, Snakache est parvenu à mettre le doute dans mon esprit, mais au cas où Greg :

Il s’agit d’un tournoi live, donc le “pseudo” a été choisi par Benj pour le mettre dans le replayer

2 « J'aime »

Ah ok.
Du coup oui effectivement ^^

Sinon oui, contre un gros degen j’aurais envie de faire grossir le pot en value plutôt qu’en bluff du coup, ok avec @snakache sur le X turn.

Mais après ça doit dépendre des degens. Ici très mal tombé sur sa main comparé a la range avec laquelle il paie le X/R…

Haha wtf
Évidemment c’est ironique
J’aime bien le bluff en théorie je vais rien bluffer d’autres mes 5xhh je Give up
Mais oui c’était contre une énorme baleine donc pas super opti

@snakache : nice, je te mp

Yo
Day 2 du marathon avec 8 starting je dois âtre pas loin du top 10

Merci à Gianluca speranza.


Je change de table.
Open KK utg, papi flat Co, sqz Btn de Gianluca
4bet 25bb il me.stare et flat.
On joue 110bb deep.

653r
Je cbet 1/3
Il me stare.
Je le stare.
Tapis.

96s.

GG.

J’ai 180k avg 50k
ITM fin de Day 2 vers 23h heure vegas

10 « J'aime »

On va suivre ça, et ton acolyte ? Gl ! Fais nous rêver !

je confirme, pas loin du top 10 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »