[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Oh merde Bibi en mode paillasson de maria ho :confused:

Je lui enlèverai bien sa culotte à l’asiat :joy::joy:

2 J'aimes

Oui Mouflos a tout dit, le call est bon.

Il fait fold une tonne de mains chez Ho, mais pas cette partie la.

Allez, hier il avait 11 bb au momen où il a démarré la table TV, on y croit encore !

1 J'aime

chui d’accord.
Il a du évalué qu’elle ne callerai jamais moins bien que flush et il a préféré x/back pour voir ses cartes (voir qu’elle chattait encore^^)

Faut demander a doug polk dans son prochain poker hand ce qu’il en pense. Lol
Elle a DP donc je pense que c’est ok, si elle fold ca elle se ferait trop exploit par des overbet justement je pense.

1 J'aime

mais on est d’accord que la qu’elle est DP ou middle paire c’est la meme non ?

a chaque fois que j arrive a suivre un gars de PA qui va loin dans un tournoi j’ai vraiment l’impression d’apprendre des trucs important en regardant certains coups. M’a fait la meme avec Valvegas a Malte

Dépend de la middle pair, elle se retrouve pas là avec J2 par exemple, ses middle pair ça sera des J9/JQ/AJ qui bloquent un peu plus de airs en face, c’est moins évident

Edit : non elle cbet J9 sur 78K sûrement, peu de mid pair nues finalement

1 J'aime

NON et en plus elle bloque aucun FD

1 J'aime

prizepool :

Lol ya le replay sur le TT de Ho là, elle a l’air tellement perdue la pauvre, l’impression qu’elle a buggé :smiley:

ça reprend à quelle heure ? combien de joueurs reste-t-il ?
++

un double up pour bibi et c reparti !

Ca a repris la (mais pas encore le stream avec le décalage).

21 joueurs restants avant la pause

Certes elle touche Mais elle joue vraiment bien. On est tous derrière bibi mais le mode hater de certains est assez pathétique.

Pour le fold avec TT, qui me semble aussi très tight il y a quand même débat. Et le fold est pas stupide.
1/ vs bluffing range elle run pas une équité monstrueuse
2/elle est crush par value range
3/elle clôt pas l’action
4/ les réflexion du type: il va pas jouer bourrin avec flush ou top set me semblent pas du tout pertinente. Il y a tonne de flush et de set reparti chez ses 3 adversaires donc il va pas bcp bluff ce spot , et bcp de turn freeze l’action ou defonce l’équité de top set par exemple. Vu la taille du pot ça serait loin d’être stupide.

Puis c’est peut être parce qu’elle refuse de temps en temps ce genre de spot qu’elle est tjrs in à 22 left d’un tournoi on ne peut plus reggish.

8 J'aimes

merci !

Ils sont 20 left
Ça a repris
Bibi a 270k sur 24kbb

Il sen veut un peu d’avoir bluff parce que én vrai elle fold pas grand chose

Sa range river c’est KK AQ AJ KJ KT JJ QQ
Elle cbet trop donc 7x 88 elle va pas avoir souvent
Donc on fait fold AJ et QQ… Qu’on bloque

5 J'aimes

Elle cbet pas enormement non plus, elle xback KT sur Kxx non ? Donc elle va xback des 7x 8x aussi ?

J’ai lu aucun hater perso.
Elle touche tout c’est un fait, on peut le dire sans que cela soit négatif.
Peut être tu interprètes mal

1 J'aime

oui j’avoue sur equilab meme si on met a farrel Ah sec + JJ elle a que 40%