[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

C’est clair, c’est moi où il vient de dire que Bibibiatch a probablement missclick quand il xback river la quinte rofl!

facile sa vie putain

Bon faut que ca touche river

Ho x back F ^^

1 J'aime

200outs ca rentre pas pffff chattarde

omg l’ovbt

il a overbet bluff??? j ai pas vue !

rigged jeu de merde

pause…jvais manger chinois ca va me calmer

1 J'aime

Ouais il a un great bluff il bloque str8 et DP et a pas bcp de showdown value

aie aie aie

1 J'aime

Joli bluff, ca bloque quinte DP et trips.
Mais elle a toujours DP cette bougre.

elle est américaine :slight_smile:

wtf :sweat_smile:

1 J'aime

aie , 3eme barrel pas obligatoire . le check fold coutait pas cher

Insane son run elle mérite tellement pas en plus.

Il est beau notre bibi non ? :slight_smile:

ca reprends dans combien de temps?

Putain faut arrêter de bluffer une meuf qui fait 2 paires par board minimum :frowning:

Il lui reste combien de bb? dsl j ai loupé lcoup

Bibi il est pas la pour la jouer trouillard. C’était un bon spot pour bluff. Svp, pas de result orientisme.