[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

GG à Niall farrel qui réussit à faire fold un set c’est un miracle lol.
Avec un minimum de hand reading tu sais qu’il bourrine jamais comme ça avec flush ou JJ, qu’est ce qu’elle fout là sérieux.
Lol donkaments.

1 « J'aime »

avec les JJ c’est possible

est ce qu’en tf ce serait un fold + ok vu que ce sont les 2eme et 3eme stack de la table ?

C’est jamais un fold dans aucune config ou alors il faut arrêter le Poker imo. Farrell va vouloir extraire de la value sil est nutsé il va pas ovb le pot avec ces profondeurs là.

2 « J'aime »

oui il peut avoir JJ il a squizz et HO just call et kempe et bicknell aussi .

1 « J'aime »

QQ avec la Qh c’est un call?

Elle est premiere a parler apres Farrel aussi et ya 2 personnes derriere qui ont call 150k preflop donc ca fait plus de chances qu’une des 3 ait JJ… si farrell a AK ou AA les autres ont moins d’as donc des QQ, JJ… mais ca reste difficile a pas call quand il represente juste l’as de coeur

putain chuis une quiche en anglais elle dit quoi Ho ?

En gros, elle a suivi un live read alors qu’elle le fait vraiment jamais.

1 « J'aime »

si elle dit “j’ai un edge sur le field j’ai pas besoin de prendre de spot close” je saute par la fenetre

1 « J'aime »

Qu’elle suit ses intuitions et que des fois ca marche des fois non mais c’est ce qui fait la beauté du jeu!

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Qu’elle fait du Yoga, qu’elle a un gros mental et qu’elle écoute son instinct et qu’elle se goure de temps en temps… Bah tu m’étonne :slight_smile:

2 « J'aime »

lol nice read sistah

1 « J'aime »

Ho elle a une tête a faire des…

:banana:

1 « J'aime »

Il semble y avoir de la place dans le magasin

On t’HOte les mots de la bouche?

1 « J'aime »

OMG
Moment reve

Table TV dans 30min
Avec le mec que je voulais : ragaaaila du.ckm sick aggro
Il sera à gauche de Clément avec 2m

3 « J'aime »

dans 1h pour nous donc ?