Winamax serait-il rigged? ^^ Car comme je te l’ai dis j’ai eu le même spot avec les 2 mêmes mains. Ils sont très joueurs on dirait.
Thorgal joue en DON et en classique. Moi aussi mais je pense le mieux c’est le classique. Le DON d’un point de vue mathématique c’est pas 50% pour être break-even mais 55% je crois. Tout dépend du rake. En réalité pour gagner sur le long terme il faut être ITM 60% minimum. Pas aussi simple que ça en a l’air même en jouant correctement.
Il faut faire beaucoup de volume et au final tu n’espères pas un ROI sensationnel. En classique si tu maximises tes gains en terminant plus premier que second ou troisième tu n’as pas besoin de 60% pour être gagnant.
Sinon puisque tu aimes jouer d’autres reg je lance une idée. Sur winamax on peut créer des tournois avec des structures comme on veut. Je ne sais pas si on peut limiter le nombre de joueurs. Sinon on se fait genre un sng classique avec des niveaux de blinds de 10 min et on débat ensuite des mains en mettant le replay cartes visibles de chacun. Si on réunit 9 reg PA je pense qu’on a pas finis de débattre car il y aura matière. Si chacun joue sérieusement c’est pas très EV+ mais ça peut être académique.