Salut Chtyboy,
Je regardais ton PA-Book et j’ai vu le replay de 3 mains. Je suis quasiment certains à 99,99% que le Vilain 13 avec la paire de 10 c’est moi.
J’ai purgé ma database sur HM2 donc j’ai plus les hands mais le squeeze du mec avec AT ça je m’en souviens. J’ai trouvé ça complètement débile de sa part surtout qu’il est face à 2 ranges strong. Je ne dis pas que mon play est mieux…
On peut en débattre si tu veux. Et sinon puisque tu as les pseudos, sur les 2 autres mains je n’y suis pas dans le coup? Je multitablais 3 ou 4 sng ce jour là. Je ne pense pas que ce soit moi l’affreux vilain qui call KT…sauf si mon tracker me donnait certaines raisons au niveau des stats.
Et sur la main 2 celui limp et donk? c’est pas une line que je prend souvent donc si c’était moi je vois très peu de mains avec lesquelles je peux le faire.
Pour revenir à la paire de 10 ton sizing même s’il était trop gros ne m’a pas fait fuir pour une raison. Je m’explique. Ok j’aurai peut-être du fold et encore je sais pas. J’attends les avis. Mais c’est surtout que vu ce que tu as mis tu représentais à mes yeux ce que tu avais. Sur mon hud tu devais être tight aggro mais je te voyais sur AJ+. En gros une main que tu aimes pas jouer postflop et que tu surjoues.
Mon plan était surtout de te jouer postflop si le mec n’avait pas shove parce que je savais si un A tombait je pouvais easy fold et si le flop était 3 petites cartes je remportais le coup très souvent.
Après sur le squeeze je sais pas si je dois call car je sais que tout au mieux je suis en coin flip sur AK.
Je joues aussi en 1e donc on risque de se recroiser. Faut pas que je regardes tes mains sinon je vais savoir tes leaks notamment sur les sizings. De toute façon j’éviterais de m’inscrire à tes tables.
Voilà je t’ai exposé mon point de vue j’attend ton retour en sachant très bien que je ne joue pas toujours bien donc les critiques peuvent aller aussi vers moi =)