( pa-book ) sng hu pour up sa bankroll sans se brok !( cette fois ci ) e bilan des 700 games du coup je compare avec les expressos

Gl pour les sng hu dommage je petit down en spin la courbe était si belle !
Pas de doute ca va remonter, il suffit juste de focus à nouveau les Hu
Gl aux tables :wink:

Il faut toujours un temps d’adaptation quand on passe d’un format à un autre.

Il faut aussi se donner un certain volume au début pour prendre ses marques. Il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas :wink:

MERCI j’y bosse mais pour le moment pas beaucoup de volume et la variance n’est pas trop de mon coté :face_with_thermometer:

HI la famille :crazy_face::crazy_face:
déjà 1 mois de passer mais c’était le temps nécessaire pour être sur de mon test ,
je vous avait laisser en étant partis tester les expresso a 2€ bon le résultat fut catastrophique , mais comme je
l’avais pressentis c’étais surtout mon jeu qui n’étais pas bien adapter a ce format et ce malgré mon
" probable edge " en HU ,
j’ai donc passer la fin du mois de novembre en expressos a 1€ , le résultat ne fut pas a la hauteur de mes
espérances avec une perte de 39€ ,
j’ai donc insister ce mois de décembre en travaillant un peut plus les positions et mes ranges de call ,
j’étais en fait beaucoup trop nit !!!
les résultats ne se fit pas attendre et je finis ce mois UP de 57€ sans chatter ,
avec une courbe bleue bien réguliere et donc moins accidentee que le mois precedent ce qui explique
un jeu beaucoup plus sur ,
je suis donc satisfait de mon boulot et m’impatiente de ja de UP de limite !
voila j’en ai fini merci de m’avoir lu ,
si jamais un coach a des avis je suis tout ouii
comme d’hab. les graph plus bas
a plus tchussss


6 « J'aime »

Y’a pas photo ! La différence avant-après est flagrante et GG pour tes résultats encourageants !
J’imagine que des améliorations au niveau du jeu postflop et un jeu ultra exploitant vs full fish te permettrait de récupérer au moins 4% d’EV ROI.
GG en tt cas !

1 « J'aime »

oui j’ai encore des soucis avec les mecs qui bet pot en continu ,
ou du moins ceux qui prenne le lead pour bloquer l’action j’ai encore du mal a effectuer la bonne strategie sur eux ,
merci pour le commentaire :grin::grin: