[PA-Book] ~ Sans ambition il n'y a pas de talent


vilain 19/15 AF2

Bonsoir tout le monde.

La semaine prochaine va être intense pour moi et je n’aurai donc pas énormément de temps pour grind ainsi qu’alimenter le PA Book. Je vous propose donc de faire le bilan hebdomadaire maintenant :slight_smile:

Semaine un peu compliquée pour moi mentalement. Pas mal de fatigue, j’ai beaucoup tiré sur la corde et ça s’est ressenti sur les tables. Mais je pense avoir tiré les bonnes conclusions de tout cela. Je vous l’explique juste après les captures d’écran qui suivent :

La courbe globale est tout de même encourageante mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je suis actuellement 9.55bb/100 pour 47530 hands jouées et un gain total de 90.75€ (45 caves c’est quand même pas mal en 12 jours). Mais tout de même, je sais que mon winrate habituel en NL2 oscille entre 20 et 30bb/100. Je sais que bien que le sample ne soit pas dingue il y a une part de variance dans tout ça, on ne peut clairement pas parler de rungood sur le début de ce challenge. Néanmoins je ne vais pas tout mettre sur le dos de la variance, je me suis vu faire des choses catastrophiques, tilter 2 ou 3 fois et rentrer très facilement dans un auto grind.

La cause de tout cela je pense est que j’ai voulu rush trop vite cette NL2 pour rapidemment partir en NL4. J’ai donc fait un volume de mutant, sur une limite tiltogène, dans un état de fatigue prononcé et en forçant le game à des horaires où le trafic n’est vraiment pas le plus beau.

Je pense sincèrement que j’aurais eu les mêmes résultats financiers en jouant 2 voir 3 fois moins de main mais en choisissant bien mes horaires de grind et les durées de mes sessions. C’est donc ce que je vais tâcher de faire durant les semaines à venir. Je continuerai à multitabler entre 6 et 12 tables mais je ne runnerai que 2h par jour maximum entre 18h et 22h. On verra ce que ça donne mais je pense que c’est une bonne adaptation qui devrait donner de bons résultats autant sur l’aspect mental que physique et financier.

D’autant plus que mon winrate est largement altéré par le rake (97.83€ de rake payé). Inutile donc de se fatiguer à grind aux heures où le trafic n’est pas au top. Je vais grind des tables avec au mini 2 fishs désormais et avec les adaptations citées. Je vous tiendrais bien évidemment au jus des résultats !

Bon malgré cela je suis relativement satisfait dans le sens où ça avance bien, on est à 1/3 du trajet avant de shoot la NL4 et ça c’est cool !

Je tiens à remercier tous ceux qui me suivent et m’envoient des messages d’encouragement et de remerciement en privé. Ca me touche beaucoup et me donne énormément de motivation pour continuer tout cela.

En attendant ce soir c’est soirée détente donc j’ai BI tout un tas de tournois sur 3 rooms (1-3€) et j’ai un ticket pour un satellite avec 5*100€ tickets à gagner :slight_smile:
Alors si le coeur vous en dit, venez voir un noob de MMT se broke en direct sur Twitch :stuck_out_tongue:
Ca commence à 19h30 alors à tout à l’heure !

Encore merci à tous et bonne soirée à vous !

5 « J'aime »

GL pour ta soirée

1 « J'aime »

merci :wink:

Bon petit bilain de ma soirée « MTT Détente » comme le stream a crash ma co a pas supporté OBS + PS + Unibet + PMU en même temps :slight_smile:

J’ai register 14 tournois entre 0.25€ et 3€

  • Une jolie 13ème place sur 150 joueurs sur un 1€ pour 1.51€ de prix et 0.89€ de bounty

  • Une sublimissime 1ère place sur 466 joueurs après 5 heures de jeu acharné sans rien lâcher sur un 1€ bounty pour 31.33€ de prix et 44.23€ de bounty :smiley:

  • Le plus beau pour la fin, le satellite avec le ticket à 20€ qui offrait 5 tickets à 100€ pour les Main event Unibet : C’est in the pocket en terminant 5ème sur environ 60 joueurs ! :smiley: :smiley: :smiley:

Capture

**- Je me suis inscrit pour le Maint event Unibet du 13 Décembre du coup, le lobby affiche pour le moment 60k€ garantis , j’en tremble déjà…

Si certains lisent ce post et grind les MTT 50/100€ je ne suis pas contre un petit call pour avoir quelques conseils parce que je vais être en PLS je pense :cold_sweat: **
Je monotablerai ce tournoi et le streamerai en direct, on sait jamais, si je fais mon « One time » ce sera encore plus cool si vous le vivez avec moi, en tout cas ça part de là ! :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Hello,

Pas de stream ce weekend je ne suis pas dispo, on voit ça le weekend prochain!

A bientôt tout le monde

2 « J'aime »

Salut Gplu1o,

Quelques petites mains ou j’ai besoin de ton opinion :wink:

Vilain 1 : 25/13/0 sur 8 mains
Vilain 3 : 25/13/0 sur 8 mains aussi ^^

Dans ce spot, en BB je décide de call car je ne veut pas 3bet pour que vilain 1 shove préflop, 44 pour stack off contre lui est trop juste. Vilain 3 call.
Au flop je just call le cbet de vilain 1 car je veut garder vilain 3 avec toutes ses TP K10/KQ ses 2nd paires 1010/JJ/A8 et top 2 K8, je veut pas qu’il fuit, de plus il est capable de squeeze içi je pense.
Turn je fait full et je décide de donkbet pour faire grossir le pot maintenant, vilain 3 ne lachera pas TP KQ/JQ et peut avoir fait brelan avec ses 78/A8/K8/Q8 sinzing un peu trop bas içi ? River un AS qui est normalement une scare card içi il est pas censer avoir tant que cela d’Ax river à part A8 qui représente 6 combos sur 71, il reshove je call pensant qu’il avait SET ou TP … Peut t’on trouver un fold içi ?
Merci pour ton analyse

1 « J'aime »

Vilain se trouve très fort à la rivière pour raise. Malgré cela, dans le Finistère, on ne peut pas faire la lavette. Donc je call

Exactement ^^ river c’est pas évident de le mettre sur le full sup, peut être qu’avec plus d’infos sur le profil j’aurai CC selon le sizing.

Bonjour tout le monde !
On ne fera pas de review de mains ce weekend encore pour la bonne raison que je me prépare pour le main event de demain soir !
Il y aura donc bien un stream ce weekend mais ce sera demain soir à 20h pour le main event en direct !
Je stress comme un dingue…

A bientôt

(Les mains postées ne sont pas perdues, on les regarderas mais la période est assez exceptionnelle en ce moment)

1 « J'aime »

Un call contre 2 joueurs au flop avec seconde paire me donnerait plutôt envie de value jusqu’au bout…

Hello, alors ça a donné quoi ?!?!?

Il est millionnaire :arrow_right:OK je sort :pensive:
J’espère que tu as eu un run good :crossed_fingers:

C’était lui l’euromillion ? :thinking:

1 « J'aime »

hello,

eh non je suis sorti au bout de 3h30 de jeu à 150 places des payés je crois
ce sera pour une autre fois :slight_smile:

Je suis extrêment peu actif en ce moment et vous m’en voyez désolé mais c’est le rush au travail, comme souvent avant les vacances… Je ne touche pas pied mais semaine prochaine je serai en vacances donc ça devrait reprendre tranquilou :slight_smile:

4 « J'aime »

Face à reg 1000 mains 20 14 standard

J’hésite à shove

Doit on shove vilain 33 26 sur 2 100 mains

CBET Ok contre fish passif. Je pense mettre un peu enflammé en multiway et fish

Vilain 86 6 passif-

J’ai joué à l’instinct sans comprendre trop ce que je fesais

Vos avis

Le nit fou

Vilain 34 29 sur 3600 mains plutôt passif post flop

Je sais pas si j’ai bien joué ma main pour moi je suis contre le top de sa range

en multiway je pense avoir trop call flop

contre 21 5 agro sur 39 mains

Je pense que le call et le cbet flop sont pas bon

1 « J'aime »

@ub87 petit coup de pelle ?

2 « J'aime »

Vie surchargée désolé j’ai dû abandonner PA et les streams…