[PA-book] Quentinovich

Non non , je ne reve pas QUENTINOVICH a bien ship le top shark 5e de se dimanche ^^ !
VGG mec :wink:

En effet tu ne reves pas :slight_smile:
Bon ca commence vraiment à devenir dingue !! :woohoo:
Lendemain du Dernier Round, session du dimanche :

Top Shark Stade 1 (5e) : 1/1436 pour 1325e
Tie Break (10e) : 26/2195 (bust en mode spew 4bet shove 55 vs JJ…)

Edit :
Je suis pour l’instant devant Da Prod et Mikedou au classement Top Shark hebdo.
Donc selon le reglement, si j’arrive à y rester jusqu’au 14, je serai qualifié pour jouer l’academie !!

L experience une par une des deep runs , le caoching de bob vegas et en plus peut etre l academie ! Dans 2 mois tu aura triplé ton niveau ^^

GG j’espère faire la même un jour ^^

P’tain, incroyable ce goodrun ! Tu ne t’arrêtes plus ! VGG Quentinovich ! B)

En TF de l’xpert (100e)
3/9 !!

GOO

Si jamais y’en a que ça interesse :slight_smile:

Edit : 4/6
Average stack

Et c’est Kool Shen qui a fait la bulle de la TF/

VGG

Bon OK maintenant ça devient flippant :woohoo:

VGG FTWiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!

Et c’est terminé, 5ème, dommage putiiin…
Pas très content de ma TF, mais à ce montant là les mecs étaient quand même plutôt bons…

Je sors sur un 4bet shove KQ au bouton contre le 3bet de la SB qui me paye avec AJ et je chatte pas mon 40/60 :slight_smile:
Bon ca fait quand meme 3 soirs et 3 perfs à +1K on va pas trop se plaindre :wink:

Ah et je suis aussi qualif pour le Day2 du main demain.
60/360 265K average 156K
Perfer deux fois en un mois dans le ME ? On y croit !

vgg pour ta regulariter , tu fait combien de mtt / jour ? des sng hu aussi des fois ou pas ? étant uniquement joueur de mtt ( owned27 sur wina ) je me demandais quel volume de jeux tu fais en ce moment et à quel buy in à peu prêt si ça ne t’embête pas de me le dire ?

Gl pour la suite et surement la TSA

Merci, pas de soucis je réponds ! Ah je t’ai déjà croisé aux tables ça me dis quelque chose !!

Pour les SNG j’en fais très peu, seulement quelques DoN et quelques Expressos pour s’amuser (j’en ai ship un à 500e la semaine dernière :slight_smile: )
Sur les trois derniers jours, sans compter les qualifs (qui me permettent de réduire le coup des MTT 50 et 100e quand ca marche bien) je fais environ 15MTT. Aujourd’hui je crois que c’était plus vu la durée de ma session (je dis rien ça fait peur !). En gros je joue tous les gros garantis a 5 10 et 20 et tous les 50/100 que je peux faire avec tickets.

Avant c’était bien moins, je suis motivé par la TSA et par mes perfs qui deviennent régulières.
En ce qui concerne la Top Shark Academy justement, c’est jouable mais pas encore fait.
Je suis 4eme hebdo (24,9K pts), on est 8 devants Mikedou (22,6K) premier pro.
Donc par exemple si ça en restait là je devrai jouer une finale avec les 7 autres pour qu’ils n’en restent que 3. Ca c’est pour être qualifié directement, mais il faut rester devant Mikedou et Da Prod…
Et eux niveau volume ils y vont fort ces jours-ci…
J’ai encore un peu d’avance, à suivre…
Et sinon en terminant dans les 10 du général je jouerai le stade 3.

ok merci pour tes réponses , gg pour l’expresso lol et surtout gl pour ce challenge tsa alors !! Je vais suivre ce thread de très prêt car je pense qu’il risque encore d’évoluer positivement !

Merci ! Je continuerai de poster oui.
Objectif n°1 : jouer la TSA en effet.

Maintenant je vais me coucher, un peu déçu quand même par cette 5ème place et par mon jeu en TF, y’a encore du boulot!

waouw impressionnant !!! ça fait plaisir à lire, ça donne de l’espoir lol
VGG

fais gaffe le fisc va bientôt te tomber dessus :stuck_out_tongue:

bonne utilisation de tes gains, j’aurais aussi sauté direct sur le coaching :slight_smile:

Oui après 3 premieres heures déjà bien appreciées, on va commencer début décembre un suivi pour 3 mois !
Et en disant ça je me rends compte que ce serait pendant la TSA, bien utilé !

Chipleader du Main à 170 left !!
Et 2/76 dans le deep run 50e.

GOOOOOOOOOOOOOO
J’avoue que je suis sur un run de mutant…

GL mec ! Il faut que ça perfe ce soir ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Oh le spew dans le main…
Enfin je pense que mon move est bon mais le mec chatte sa river.
Je call en BB avec 89 un raise du bouton (il me recouvre) avec pour objectif de jouer le flop (float ou raise). Bon apres coup il s’avere que 3bet preflop aurait été meilleur.

Donc flop AT2, il cbet je 3bet 2,2 il paye.
Turn x Je bet 60% pot il call
River 5 (pas de flusn ni de quinte)
Je shove 70% pot (je pense représenter 22 ou AT) et le mec snap avec A5…
Bon déjà avec double paire le call est difficile, mais sans le 5 river je pense vraiment qu’il paye jamais…
Dommage…
Encore in dans pas mal de tournois pour aller chercher une perf.